ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncarrefourcarrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2007 15:14

Bonjour,

j'ai été en contrat professionalisation à carrefour en tant qu'équipière de vente pour 6 mois (35h) et j'ai été qualifié, donc je suis monté du niveau IA au niveau IB.

Une semaine après la fin de mon contrat, mon directeur m'a fait transféré a un autre carrefour qui est aussi sous sa gérance.

On me propose un contrat en cdi de 30h. Mais je me suis apercue sur mon contrat de travail que j'ai toujours le niveau IA, est-ce normal ou faudrait til que que précise au service paie de ma qualifiaction avant mon cdi de 30h ?
Nouveau message
 17/02/2007 18:16

Bonjour
Vous devez indiquer avant la signature de votre contrat et la prise de poste, le changement de niveau si cela n'a pas été fait en interne. j'imagine que vous devez avoir une preuve de votre progression, preuve qu'il faudra fournir le cas echeant.
bon courage.
Nouveau message
 17/02/2007 21:33

malheureusement, j'ai déja signé le contrat... sans savoir que le service paie a noté que je suis au niveau 1 ! Ai je encore la possibilité de leur faire part de mon nouveau niveau ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncarrefourcarrefour