ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionleclercleclerc
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2007 19:04

bonjour,

es ce que vous pouvez me donnez les avantages et les inconvenients à travailler pour leclerc par rapport à d'autres enseignes ?

Et es ce que quelqu un connait celui de BOIS D ARCY (78)?

merci d avance
Nouveau message
 04/02/2007 19:28

bonjour,

pour ma part j'ai 26 ans et je bosse depuis 2 ans et demi dans un leclerc d'environ 4000 m2 ! je suis rentré comme vendeurs brun et je suis devenu responsable de rayon informatique en 18 mois . Je pense que c'est une bonne experience mais sur la durée il faut voir ce que cela donne ! il est clair que si je n'avais pas eu cette promo interne je n'y serais certainement plus ! aujourd'hui je gagne 1600 euros brut mais je bosse 55 a 60 h en moyenne et meme plus (il m'est deja arrivé de faire des journées de 14h )c dur mais je suis courageux ( je sais que je ne suis pas le seul ...) si l'on ramene au taux horaires cela n'est pas cher payés car les contraintes sont nombreuses ! aujourd'hui je pense a partir car je pense pouvoir trouver une place de commercial qui payera certainement plus car ce boulot plombe mes relations avec mon amies donc pense y avant d'y entrer , on part plein d'espoir mais mon evolution n'etait a mes yeux qu'un leurre car je n'y ais pas gagné tant que ca ! qu'en pensez vous cher collegues ? vaut il mieux bosser 35h et etre vendeur a 1000 euros par mois ou responsable a 55 60 h pour 1250 (repondez moi svp !!!)??? voila mon experience si elle peut t'apporter qqch j'en serais ravis !
Nouveau message
 04/02/2007 20:02

Comme tout indépendant, l'évolution est moins rapide. Mais l'absence de mobilité est à ce prix.

Je comprends bosseur, effectivement le taux horaire n'est pas trés glorieux, mais aurais tu eu ce poste de commercial, si tu n'avais pas été responsable du rayon info?