ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion ou LidlChampion ou Lidl
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/01/2007 19:33

Bonjour à tous !!!
Actuellement en poste chez Lidl en tant que R.R., je souhaite partir. On me propose un poste de Directeur de Mag chez Champion. Quelq'un pourrait-il me donner des infos sur l'enseigne, l'état d'esprit,...
Merci d'avance
Nouveau message
 10/02/2007 20:21

Salut,

pour quelle taille de mag ?

Car ils recrutent leur directeur "débutant" à Bac+5 sortis d'école...........Ca ne me semble pas etre une forte évolution qu'en penses tu ? sauf pour un magasin assez conséquent ou pour un test ?

En tout cas, bonne réflexion..
A+
Nouveau message
 12/02/2007 00:46

Pour un super... Mon objectif est de reprendre un magasin super de l'enseigne sous une location gérance dans un premier temps, puis une franchise...

Travailles-tu chez Champion ? Si oui, à quelle poste ?
merci
Nouveau message
 12/02/2007 08:41

hello dileme

Depuis combien de temps est tu à ce poste chez lidl, qu'en penses tu? Pour quels raisons veux tu le quitter?
J'hésite à y rentrer, j'ai mon 2ème entretien bientot

Merci pour tes réponses ou d'autres
Nouveau message
 12/02/2007 22:39

Bsr,

Quelle evolution pr un ancien réseau pensez-vous que ce serait une bonne évolution?
Nouveau message
 16/02/2007 19:32

Non je ne travaille pas chez Champion mais chez Lidl ;)

Mais pas mal d'infos ont circulées sur ce forum sur Champion et les salaires des directeurs, fais une recherche, dans enseigne et salaire notament. Je ne suis pas sur qu'ils ouvrent leurs mags Champion a la location gérance et a la franchise de nos jours ? n'est ce pas révolu ? A voir.

Par contre pour la branche Proximité ca se fait c'est sur ; Shopi, Marché+ et 8 a Huit....

Tiens nous au courant !
A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChampion ou LidlChampion ou Lidl