ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien chez dartyentretien chez darty
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/01/2007 16:22

salut tout le monde!!

j'ai ete recu pour un entretien chez darty pour pourvoir un poste de chef de ventes ...(au siege des recrutements).
Apres un entretien de 2 heures bien constructif, la personne m'a annonçe qu'elle me telephonerai rapidement pour avoir un entretien dans un magasin avec le directeur, car mon entretien lui paraissait concluant !!

Cela fait 4 jours que j'attend un eventuel coup de fil de leur part mais rien ...

Que faut il en juger ? est ce normal ?
avez vous patienté autant de temps apres une pre-embauche?
Faut il que je rappelle?

Merci de vos reponses !!
Nouveau message
 12/01/2007 16:53

maars64 a dit:
Cela fait 4 jours que j'attend un eventuel coup de fil de leur part mais rien ...
../...
avez vous patienté autant de temps apres une pre-embauche?

Oh oui ! 4 jours sont un délai très court. Ne vous frappez pas.
Par contre si vous n'avez pas de nouvelles en fin de semaine prochaine, vous rappelez. (toujours laisser 10 jours de réaction environ)

Bon courage, ça va marcher.
Nouveau message
 12/01/2007 18:42

Sache que l'adage "pas de nouvelle, bonne nouvelle" convient parfaitement à cette situation... Disons que les mauvaises réponses tombent toujours plutôt vite et les bonnes prennent du temps, c'est comme ça... Et n'oublie pas que tu ne dois pas être le seul à postuler...
Patiente 2 à trois semaines... Et courage...
Nouveau message
 12/01/2007 19:58

Tu es RRH chez Darty, zoomzoomzen?
le délai de 2 ou 3 semaines me semble long tout de même, non?
Nouveau message
 12/01/2007 22:43

Non car il faut qu'un directeur de chez Darty, dans la région du postulant et si le premier entretien c'est bien déroulé, puisse bloquer un moment pour pouvoir le rencontrer... Et c'est toujours un peu long, voila tout...
Nouveau message
 14/01/2007 17:11

re-bonjour !!

si l'on me confirme un entretien avec le directeur, dois- je en concluer que c'est à 99% dans la poche? ou il faut que je me retape le tres long entretien prealable?

nous voici deja a J + 6 de mon 1er entretien mais toujours pas de nouvelles !!
je stresse et je sens que mardi je vais appelé !!
Meme si je parais un peu trop impatient je dois savoir pour la suite ...

merci !!
Nouveau message
 14/01/2007 18:49

maars64 a dit:
re-bonjour !!

si l'on me confirme un entretien avec le directeur, dois- je en concluer que c'est à 99% dans la poche? ou il faut que je me retape le tres long entretien prealable?

merci !!

Du tout, le directeur va, au travers de cet entretien, pouvoir analyser différent paramêtre notamment le candidat en situation concrête et cerner ses aptitudes, avec un aspect important sur le management.... Ne considère pas cet entretien comme acquis, tu risques la désillusion... Au contraire, ne baisse pas la garde et "vends" toi le mieux possible, soit incollable sur l'entreprise et les attributs de l'emploi visé et.......... Bonne chance....
Nouveau message
 14/01/2007 21:37

Entièrement d'accord avec Zoom, tu y vas un peu fort avec l'appel que tu attends Mardi!
Et si c'est le cas, arrete la GD, ouvre un cabinet de voyance.

Dans tous les cas, bon courage
Nouveau message
 13/02/2007 09:55

salut tout le monde !!

depuis plus d'un mois maintenant j'attends d'etre convoqué par le directeur du magasin mais rien à l' horizon !!!
j'ai appelé il y a 8 jours la femme qui m'avait fait passé le pré-entretien et elle m'a confirmé qu'il devait m'appelé et qu'elle l'avait relancé 3 fois !!
Elle m'a dit que ce n'etait pas "foutu" et que je devais patienter !!!
1 mois 1/2 pour un entretien c'est enorme à ma connaissance ...
Est ce qu'on me "ballade" alors qu'on me dit de patienter?
Faut il tirer un trait ?
Merci de me faire part de vos impressions et si vous avez eu le meme cas , faites moi le savoir..
a+
     [:^(]
Nouveau message
 16/02/2007 19:30

Patience.............Fetes de fin d'année, soldes puis inventaires fiscaux font peut etre que le planning est chargé ? Si elle te l'a confirmé y'a pas de raisons !!

A+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionentretien chez dartyentretien chez darty