ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbonjour a tousbonjour a tous
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/11/2006 18:38

me voilas je suis une nouvelle dans ce forum m'est je travail supermarché ATAC région ouest de lyon et nous allons passez simply dans 4 mois donc je voulais savoir comment se porte cette nouvelle enseigne tout commentaire seras le bienvenu     
Nouveau message
 18/11/2006 18:59

/forum/forum_posts.asp?TID=3050&PN=1
Nouveau message
 19/11/2006 18:05

Bonsoir nini01,

tu bosse certainement à l'atac de villefranche ou un autre dans la région lyonnaise.
   Ton magasin va passer en simply dans pas longtemps en effet. Ce qu'on a constaté en tout cas c'est que après le passage en simply, les magasins augmentait leur ventes de 30% en moyenne.
   Dans ton magasin, tu auras moins de références mais plus de volume.

Le seul inconvénients vis à vis des clients c'est que peut être que certains des produits qu'ils achetaient ne seront plus dans les rayon et faudra l'expliquer aux clients...
   Sinon l'avenir pour l'enseigne me semble pas mal du tout...
   @+ collègue.
Nouveau message
 20/11/2006 19:04

Salut ApprentiAtac,
c'est sympas de me répondre,je ne travaille pas à viilefranche(car je pense que celui ci seras un des dernier à etre transformé,si il le transforme un jour car c'est un des plus gros de la région).
je bosse à ste foy(plus petit celui là)et il es vrai qu'en ce moment la pression es trés forte et les collégues ne sont pas trop optimistes pour l'avenir
j'aimerais rentrée en contact avec des salariés qui eux ont deja l'enseigne simply

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbonjour a tousbonjour a tous