ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionImplantation HIVER Rayon SurgeléImplantation HIVER Rayon Surgelé
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/10/2006 18:44

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner des éléments concernant ce genre de Réimplantation ?? Des sites, des documents, des photos, etc etc...Des conseils également

Merci
Nouveau message
 08/10/2006 13:27

Personne ?
Nouveau message
 08/10/2006 13:34

va sur l'intranet de ton enseigne !   

Nouveau message
 08/10/2006 13:45

J'ai pa le temps J'ai bien sur les précos du marketing, mais je voulai éttofer mes connaissances, en obtenant 2/3 conseils sympatique
Nouveau message
 08/10/2006 18:21

Tiens justement c'est prévus dans mon mag pour cette semaine justement.

Pour cela, bien sur, il te faut aller voir comme le dit kikibreton sur intranet de ton enseigne, afin d'avoir les planogrammes adapter a tes meubles.

moi j'ai déjà tous imprimer depuis 15 jours et les service froids sont ok pour faire la grande opération de maintenance annuelle et il ne me manque plus que la réponse des fournisseurs. Mais bon vus le taille du magasin sa se bouscule pas au porte.

je pense avoir McCain et Nestlé frais "est encore c'est pas sur".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionImplantation HIVER Rayon SurgeléImplantation HIVER Rayon Surgelé