ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncompte rendu hygiène / qualitécompte rendu hygiène / qualité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2006 15:57

Bonjour,
depuis peu dans le monde de la GD, je souhaite avoir des explications sur les comptes rendus hygiéne/qualité.En effet, étant assistant qualité , j'ai reçu et accompagné le qualiticien toute la matinée afin de réaliser prélévements, observations sur les suivis d'hygiéne et de qulité. Le qualiticien m'a conseillé de mettre en oeuvre un relevé, graphique , de températures des chmbres froides et frigos, congélos. Or il voudrais que je compare les relévés de la semaine pris avec ma sonde au valeur réelles à l'instant t . Et je ne sais pas par ou débuter pour réaliser cette mission.
Si vous avez des conseils que ce soit pour les températures ou les comptes rendus d'audit, je suis preneur.
vous remerciant par avance
Nouveau message
 26/09/2006 19:13

salut

Je dispose d'un tableau des températures si tu le souhaites je peux te l'envoyer par mail

max
Nouveau message
 26/09/2006 20:18

Oui merci avec plaisir.

Clique sur "Profil" pour avoir mon adresse.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncompte rendu hygiène / qualitécompte rendu hygiène / qualité