ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionY a t’il des procédures en cas d’erreursY a t’il des procédures en cas d’erreurs
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2006 12:54

Bonjour,
J'ai acheté hier un lot de 3 boites de haricots verts dont 1 gratuite à 4.45 Euros alors que la boite seule valait 1.60 Euros.

Je suis donc allé à la caisse centrale pour me faire rembourser la différence et on m'a remboursé les 4.45.

J'étais très content mais est ce une procédure normale ou au coup par coup ?

Chez Carrouf il donnent un BA de 3.05 par exemple.
Mais suivant les magasins, il y a des variantes :
- Pas sur les produits Carrefour
- Pas si c'est une erreur de la caissière.
- Un seul BA par ticket, même si il y a 2 erreurs.
- etc

Nouveau message
 21/09/2006 21:42

Quelle enseigne? Chez Champion, en cas de différence entre le rayon et la caisse, on offre le produit.
Nouveau message
 22/09/2006 08:17

super u
Nouveau message
 22/09/2006 09:46

Je ne connais pas leur politique commerciale officielle à ce sujet. En existe-il une? Est-ce au bon vouloir du Directeur de chaque point de vente? Loïc? Jaspouille? Où êtes-vous?
Nouveau message
 22/09/2006 15:20

Pour mon mag on rembourse le produit
Mais je crois que chaque magasin fait comme il veut
On instaure une ligne de conduite pour satisfaire le client dans la majorité des cas
Mais j'avoue que dans des cas ou le client devient trop "pénible" insolent envers le personnel ou la caissiere et que l'on me fait intervenir, je ne rembourse que la difference s'il a une erreur de notre part et je l'envoie promener(mais il n'y a que moi qui peut se le permettre....)L'erreur est humaine et je ne supporte pas la bêtise ...
Nouveau message
 22/09/2006 15:36

ORANGE a dit:
super u

la politique Groupe veut que l'on rembourse integralement le produit

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionY a t’il des procédures en cas d’erreursY a t’il des procédures en cas d’erreurs