ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPasseport manager de rayon chez championPasseport manager de rayon chez champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/09/2006 16:17

Bjr, j'aurais voulu savoir quelle était l'ambiance chez champion d'une manière générale, des informations sur la qualité de la formation de manager de rayon, vos expériences bonnes et mauvaises, les points positifs et négatifs, lieu de la formation et lieu d'affectation ensuite, le salaire pendant et une fois fini merci
Nouveau message
 09/09/2006 16:45

Travaillant sur le satellite Ouest, l'ambiance est assez bonne.
Formation de manager de rayon d'un très bon niveau et très complète.
Lieu de formation sur une région et en général lieu d'affectation suivant les places disponibles en général sur le même satellite.
Salaire formation 1650€
salaire début un peu moins de 1800€

Si tu veut des conseils, MP
Nouveau message
 10/09/2006 17:53

c'est exact...super formation,solidarité entre stagiaire pendant et aprés la formation,mutation dans la région de formation qui est pas trés grande(moi a 350 km de chez moi)l'ensemble des frais de formation et de mutation sont a la charge de l'entreprise

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPasseport manager de rayon chez championPasseport manager de rayon chez champion