ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncontrole fraudecontrole fraude
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/08/2006 20:43

je suis actuellement manager pf et un controle a été effectué pdt mes vacances il y a eu des prob au niveau du fl ils doivent revenir disent ils ms qu'est ce que je risque si probleme à nouveau.
Nouveau message
 01/08/2006 22:38

sa risque de faire mal. car les fraudes, il sont déjà pas très nombreux alors il n'aime pas se déplacer pour rien.

Surtout, si il sont déjà venus, alors là il vos mieux que sa est évoluer sinon ils vont pas être contant.

Surout les FL en se moment, car la demande est forte est les prix sont plustôt élever. Alors il veullent pas que les distributeurs abuse.

un conseil régle le problème au plus vite ou au moins montre leur que tu est entrain de t'en occuper, sinon c'est eux qui vont s'en occuper est la sa va faire plus mal.

moi, c'est plustôt le respect des températures qui me pause problème. Car les tombeaux, il ont du mal à rester à -20 °C. il sont plustôt vers -15 °C que -20 °C.

enfin sa va mieux la, car il fait moins chaud.

Nouveau message
 02/08/2006 05:46

pour les F et L bien surveiler ses categories et origines c est le basique incontournable avec les temperatures de reserves et de stockage 4ème gamme.
Nouveau message
 03/08/2006 11:03

Salut Tofou

Suite à leur passage, ont-ils dressé un PV ou uniquement fait des remarques?
Dans le premier cas, ils peuvent transmettre le PV au procureur de la rébublique qui décidera de poursuivre ou non le responsable (en général, suivant délégation: le directeur ou chef de département!)
Dans le deuxième cas, il vont revenir pour contrôler si leurs remarques ont été suivies d'actions correctives!
Nouveau message
 03/08/2006 15:59

sachant qu il est tres rare qu ils etablissent un PV d emblée !! Sinon ce serait le drmae dans beaucoup de magasins !!
Nouveau message
 03/08/2006 17:32

ils ont "simplement" adressé un courrier et promettent un second passage
Nouveau message
 03/08/2006 18:28

piti mger opé a dit:
sachant qu il est tres rare qu ils etablissent un PV d emblée !! Sinon ce serait le drmae dans beaucoup de magasins !!

tout dépend de la gravité de l'infraction relevée!

Nouveau message
 03/08/2006 18:30

tofou a dit:
ils ont "simplement" adressé un courrier et promettent un second passage

Dans ce cas, à toi de tout mettre en oeuvre pour lever les anomalies et leur montrer que tu as été sensibilisé par leur passage!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncontrole fraudecontrole fraude