ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondonner de l’eau aux salariésdonner de l’eau aux salariés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2006 21:35

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître les obligations de mon patron quant à la mise à disposition d'eau pendant cette canicule.

Il fait 38° dans le magasin, c'est intenable.
Merci par avance
Nouveau message
 31/07/2006 06:48

ton patron doit te laisser aller te désaltérer des lors que tu as soif apres je ne sais pas si il est obligé de te fournir une bouteille d eau d'évian !
pourquoi il vous empeche de boire???
Ah ces patrons
Nouveau message
 31/07/2006 12:18

aiti a dit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître les obligations de mon patron quant à la mise à disposition d'eau pendant cette canicule.
Il fait 38° dans le magasin, c'est intenable.
Merci par avance

C'est carrément n'importe quoi ! Il a un fouet aussi votre employeur ?
Nouveau message
 31/07/2006 13:11

moi dans mon magasin, le personnel dispose de nombreuses bouteilles d'eau avec sirop au frigo, payer par le CE.

Quant a ce qui ne peuvent pas quitter leur lieu de travail avant la pause, elle ont toujours le posibiliter dans demander ou dans prendre (mais elle ne va par rester fraiche long temps).

elle est pas belle la vie, j'ai oublier ont a un ventilateur en salle de pause et la CLIMATISATION DANS LA STATION ESSENCE.

Nouveau message
 31/07/2006 17:49

non plus serieusement boire etant un besoin primaire , votre patron n a bien sur pas le droit de vous empecher de boire .Il est normalement tenu de vous approvisionner en eau (fontaine ou bouteille )
Dans le cas contraire je suis persuade que l inspection du travail ainsi que la medecine du travail peuvent intervenir afin de faire en sorte que vous ayez a boire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondonner de l’eau aux salariésdonner de l’eau aux salariés