ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIdée animation pour le rayon maréeIdée animation pour le rayon marée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/07/2006 18:36

Hum... Les brochettes, j'ai toujours eu du mal à les vendre. Cela fonctionne plus sur la fin de semaine.

Par contre, n'hésite pas sur les valeurs sûrs de l'été. C'est la saison pour les thons, requins, espadons, sardines, maquereaux, bars, coquillages...

J'ai mis en avant les moules PAC cette semaine, c'est la pleine saison, et c'est un réussite.

De la théâtralisation, de l'imagination,de l'affichage, des conseils pour les vendeurs, et des recettes pour les clients.

Regarde les prix de la concurrence. Si tu dois faire un effort, n'oublie pas la compensation de marge et le rendement si tu fais des grosses pièces. sinon tu vas le sentir passer en fin de mois...

Comme le dit Distrijob, la météo sera déterminante dans le choix de tes produits.

Fais tourner tes machines à glace à plein régime afin de reconfectionner ton banc 2 à 3 fois dans la journée. Le client ne doit pas subir la mauvaise conservation des produits.

Pour finir, comme pour les FL, ne sortir que la quantité que tu penses vendre étant donné la chaleur actuelle dans les magasins. Et recharger fréquemment pour conserver une fraîcheur optimale de tes produits.

De plus, tu ne peux te permettre de louper ta saison vu l'emplacement de ton magasin.

A+!
Nouveau message
 28/07/2006 18:59

oh la pluie c est la barbe adapte et met de la soupe de poissons a la place!!!
Non je rigole tape dans du filet et baisse le prix de tes brochettes histoire de pas nourrir la benne
Nouveau message
 03/08/2006 19:34

bonsoir
Je voulais vous tenir au courant des résultats de mon animation.Quand jai vu que ca marché pas trop j'ai décidé de faire une dégustation de cakes et terinne et jai fai de la gratuité pour les brochettes poissons et crevettes
RESULTAT: on aujourd'hui il ne me reste plus que 3 cakes saumon poireau avec une dlc en septembre.
Je suis trés contente (c'était quand même ma 1ere animation) , et comme quoi il ne faut jamais se découragé..
Merci à tous pour vos conseils.
Nouveau message
 04/08/2006 06:21

les petits cakes de chez guyader ca marche pas mal .Mais rien ne vaudra une bonne anomation de moules de bouchot ou de crevettes ca ca degage du CA et de la marge!!
Nouveau message
 09/08/2006 21:54

Bonjour voila un nouveau responsable marée en effet ondine il faut pas se decourager de mon coté je vien de mettre en place ule principe du un jour une recette pour aider un peu les vente tu es de quel region ?
Nouveau message
 11/08/2006 19:00

bonjour mci21
Je suis en charente maritime prés de la rochelle
Nouveau message
 18/08/2006 16:14

tu peux travailler les huitres ca doit bien marcher chez toi !
Nouveau message
 18/08/2006 19:50

piti mger opé a dit:
tu peux travailler les huitres ca doit bien marcher chez toi !

Euh, les huîtres en plein été...
Nouveau message
 21/08/2006 18:49

arf c est peut etre pas le meilleur moment c est vrai .....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionIdée animation pour le rayon maréeIdée animation pour le rayon marée