ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfo manager commercial junior chez GeantInfo manager commercial junior chez Geant
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/07/2006 11:48

de toute facon l entretien te permettra a coup sur de clarifier ce point . la personne chargee du recrutement va te renseigner mais au vu des implantations de l enseigne je suis sur qu il y a possibilite de t accorder une mobilite regionale (je crois qu il y a pas mal de magasins dans le sud )
Nouveau message
 20/07/2006 13:03

Je suis "épatée" pitimger opé , tu en connais des choses as- tu autant de certitudes ?
Nouveau message
 20/07/2006 16:47

Salut Loustic et Milie,

Je rejoins en grande partie le point de vue de Loustic et si les recrutements se font par régions, la mobilité nationale est requise et inscrite au contrat.
Que milie fasse un blocage sur le Nord ou à la mobilité risque d'amoindrir ses chances d'intégrer ce groupe qui plus est, peut-être, avec de bonnes conditions de formation et d'évolution.Toutefois la DR, en recrutant, souhaite répondre à ses propres besoins d'encadrement de ses magasins.
Pour avoir évolué nationalement,je puis vous garantir que c'est la meilleure et la plus enrichissante des expériences

Nouveau message
 20/07/2006 17:59

moi aussi j ai une clause de mobilité nationale mais dans les faits c est bel et bien la mobilité régionale qui est appliquée sauf souhait du salarié .
Nouveau message
 20/07/2006 18:02

tu es dans quel magasin ?
Nouveau message
 20/07/2006 18:49

rick a dit:

Pour avoir évolué nationalement,je puis vous garantir que c'est la meilleure et la plus enrichissante des expériences

Pour ma part se "géler" les nonoss dans le nord n'est pas une expérience enrichissante mais il en faut pour tous les goûts...
Nouveau message
 08/08/2006 19:50

Jeunes diplomés bac + 2, 0 expérience 20 ans ya des chances ?
Nouveau message
 10/08/2006 18:45

La réponse est oui, bien sûr.
Il ya toujours de chances et en l'occurrence, des fortes, avec une bonne motivation.
Nouveau message
 11/08/2006 12:15

Ok mais dans quelle enseigne pensez vous qu'il y ait plus de chances ? car chez géant lors de mon entretien mon age l'ont un peu "choqué" pourtant c'est marqué sur le CV pourquoi m'avoir convoqué alors ...
Nouveau message
 11/08/2006 14:05

tiens encore des situations incompréhensibles, je ne suis que partiellement étonnée...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionInfo manager commercial junior chez GeantInfo manager commercial junior chez Geant