ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien de temps pour évoluer chez carrefour?combien de temps pour évoluer chez carrefour?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/07/2006 14:18

bonjour,

je vais commentcer cette année une formation en alternance délivrant un bac + 3 chez carrefour.
a l'issu de cette année de formation un CDI me seras proposer en temps que stagiaire manager et dans la foulé je vais évoluer vers le poste de manager metier.

Toutefois je voudrais savoir combien de temps met on en moyenne pour arrivé au poste de résponsable secteur (d'une région donc au dessus du boss du mag)

et pouvez vous me dire les démarches à suivre (combien de mutation? en combien de temps...)

merci par avance de vos réponses.
Nouveau message
 06/07/2006 15:13

il faut attendre la réponse des anciens mais cela doit être extrêmement variable et dépendre en grande partie de :
tes qualités professionnelles
tes qualités de communiquant
de ta chance…

confirmez vous ce que je viens de dire aux grands maîtres du forum qui avez beaucoup d'experience et qui êtes trés sages( là tu vois c’est plus de la com c’est de la lèche… )
Nouveau message
 07/07/2006 19:08

tu va faire la lcence distech c ca?
moi je viens de finir cette licence, je vais donc etre stagiaire manager chez carreforu puis manager
L'évolution dépend de toi, on peut pas trop dire
Nouveau message
 08/07/2006 19:57

crevar2002 a dit:
bonjour,

Toutefois je voudrais savoir combien de temps met on en moyenne pour arrivé au poste de résponsable secteur (d'une région donc au dessus du boss du mag)

et pouvez vous me dire les démarches à suivre (combien de mutation? en combien de temps...)

T'es pas un peu pressé mon garçon ? Deviens d'abord manager et apres on verra ...

Sinon ,   20 ans te serons necessaires si tu es tres, tres, tres bon.....
Nouveau message
 09/07/2006 19:30

le vrai pro a dit:
crevar2002 a dit:
bonjour,

T'es pas un peu pressé mon garçon ? Deviens d'abord manager et apres on verra ...

Sinon ,   20 ans te serons necessaires si tu es tres, tres, tres bon.....

+1
Beaucoup de patience et de travail te seront demandés.
Faire tes preuves à chaque poste et atteindre tes objectifs, toujours plus haut à chaque pallier.

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
C'est pas anodin et fonctionne toujours.

Le métier de la distribution n'est pas compliqué, encore faut-il comprendre les fonctions de chaque poste en commençant par les ELS.

A+!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncombien de temps pour évoluer chez carrefour?combien de temps pour évoluer chez carrefour?