ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEd, votre opinionEd, votre opinion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/06/2006 11:11

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir plus de renseignements et votre opinion sur l'enseigne Ed, au niveau des salaires, des évolution (si elles sont rapides ou pas), l'ambiance de travail (avec collègues et supérieurs), le turn-over, le recrutement, la mobilité géographique pour chaque poste ?

Mais aussi votre opinion sur le magasin en lui meme (comment trouvez vous l'état général des magasins ?), la qualité des produits vendus... et tous autres remarques sont les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses.
Nouveau message
 19/06/2006 14:11

Les magasins sont corrects et le positionnement prix est correct.
Nouveau message
 20/06/2006 00:17

je suis d'accord car les magasins Ed paraissent plus propre que les Aldi et surtout beaucoup plus propre que les Lidl
Nouveau message
 20/06/2006 00:41

salut

je confirme. les produits sont davantage mis en valeur chez ED que chez lidl ou Aldi ou ils sont encore entreposé dans des cartons. De plus, les magasins ED ne ressemblent pas à des entrepots peut éclairé.

Nouveau message
 20/06/2006 08:42

Merci pour ces réponses,

Est ce qu'il y a ici des gens qui travaillent ou on travaillés chez Ed ?

Merci pour vos réponses par avance.
Nouveau message
 21/06/2006 00:05

pour connaitre l'ambiance, si on peut évoluer assez rapidement, s'il y a un fort turn over...?

merci pour vos réponses

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEd, votre opinionEd, votre opinion