ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRépression des fraudesRépression des fraudes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/06/2006 06:19

Bruno,
dommage que tu n'ais siégé au tribunal de Martigues,ta sévérité,sur le sujet, n'aurait fait faire des économies
Nouveau message
 15/06/2006 08:14

bruno, nous avons tellement asseptisé notre nourriture que le simple fait de voir des étales de viandes au magrheb en plein soleil et pleines de mouches nous donnes la diarrhée...

Nouveau message
 15/06/2006 13:16

Après avoir vendu en quelques années pas mal de poisson frais,produits laitier,charcuterie coupe ,fromage coupe etc...heureusement je n'ai encore empoisonnée personne!OUFFF!
Pour certain clients(heureusement pas tous)la surveillance des dates frole parfois la psychose.
J'ai beau surveillée,je n'ai encore jamais rien vue se produire dans un pot de yahourt le jour J à minuit...
Nouveau message
 15/06/2006 14:09

fraisalacrem a dit:
Après avoir vendu en quelques années pas mal de poisson frais,produits laitier,charcuterie coupe ,fromage coupe etc...heureusement je n'ai encore empoisonnée personne!OUFFF!
Pour certain clients(heureusement pas tous)la surveillance des dates frole parfois la psychose.
J'ai beau surveillée,je n'ai encore jamais rien vue se produire dans un pot de yahourt le jour J à minuit...
T'inquiette pas.A la maison on ne mange que des yaourts périmés

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRépression des fraudesRépression des fraudes