ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchanger ou resterchanger ou rester
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/05/2006 23:09

bonsoir cela fait six ans que je bosse dans la même boite.J'adore ce que je fais mais je commence à me poser des questions pour l'avenir.Je me demande si je dois rester ou changer avant qu'il ne soit trop tard pour les recruteurs.Avez vous une idee à me conseiller.Vaut'il mieux 10 ans d'expériences dans la même boite que plusieurs plus courtes.....merci.
Nouveau message
 02/05/2006 23:41

Ca dépend surtout je pense des perspectives d'évolution dans ton enseigne
Nouveau message
 03/05/2006 11:29

ça dépend de vos projets, votre mobilité, votre âge, votre parcours...

C'est sûr que si c'est la même boîte pendant 10 ans sans évolution de poste, ça fera un peu peur aux recruteurs... mais 10 ans avec des évolutions, c'est tout autre chose.

Et puis on peut aussi rester toute sa carrière dans la même boîte si c'est votre choix ! Chacun ses ambitions.
Nouveau message
 03/05/2006 13:33

Mets toi sur le marché prends les offres va au bout et va négocier chez ton boss
Nouveau message
 03/05/2006 18:40

je suis au plus haut dans l'enseigne et je ne peux plus évoluer.je vais quand meme voir sur le marche de l'emploi ce qu'il propose mais repartir à 0 dans une nouvelle boite,ca peut efrrayer un peu!!
Nouveau message
 03/05/2006 18:49

Ca veut dire quoi être au plus haut dans l'enseigne?
Tu es le PDG?
Je t'avoue avoir du mal à comprendre... En tout cas, si comme tu le prétends tu ne peux plus évoluer, le mieux est de changer d'enseigne... The sooner, the better....
Nouveau message
 19/05/2006 00:03

J'ai changé 3x de poste et d'enseigne en 7 ans, ce qui implique de nbeux déménagements. je manage désormais environ 50 personnes contre seulement 6 au début et mon salaire a été x2 depuis mes débuts, la richesse de mes connaissances a aussi crue évidemment.
Donc, un seul conseil: fonce...
Nouveau message
 19/05/2006 09:49

visiblement tu es indécis. Si je peux me permettre dès lors que tu restes dans ce brouillard je ne bougerai
pas car le monde de la distribution est petit, en entretien ce qui risque de se faire sentir c'est plus cette indécision que la motivation et dans l'avenir ça risque de te pénaliser.
Nouveau message
 19/05/2006 14:39

merci de vos messages,je vais certainement changer bientôt si je trouve mieux ailleur et surtout mieux payé.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionchanger ou resterchanger ou rester