lluciano a dit:
On parle d'une forte baisse de la consommation de volailles et dans le même temps j'entends ça et là des gens se plaignant de trouver les rayons vides.
- 45 depuis les 10 derniers jours
lluciano a dit:
Alors, comme le fameux "qui vient avant, l'oeuf ou la poule ?", je me demande si cette baisse de consommation est exclusivement le fruit de la peur des gens qui ne veulent plus de volailles, ce qui fait qu'en conséquence les enseignes commandent moins....
les marges sont passées de 21 a 15, dues une casse anormale générée par mévente generale...le temps de trouver le bon reglage des commandes :le juste assortiment et les quantités en rapport avec les demandes clients, la tenue des rayons volailles devrait se retablir.
J'ai eu la meme question que toi en voyant la tronche de mon rayon

on a reduit,réamenagé les facings et le remplissage : le tout est plus "vendeur"

...pour ce qui est des chiffres, on attend
lluciano a dit:
...Ou bien est-ce que les enseignes, en ayant peut être trop anticipé, sont à l'origine de l'étendue de cette crise ?....
et on va pas se mettre une balle dans le pied,on a tous besoin de chiffre..donc pas suicidaire,je ne pense pas que l'on ait devançé le propblème,juste une question de réglage
lluciano a dit:
La faute aux distributeurs ou aux consommateurs ?
d'après toi