ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionqui veut un fournisseur direct en saucisson ?qui veut un fournisseur direct en saucisson ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2006 20:19

Bonjour à tous et toutes je suis un fournisseur de sauc en direct je vous sollicite donc si vous souhaitez faire de la marge du chiffre sans pour autant vous attarder sur ce rayon
Je vous propose la gestion,le merch, les retour si les produits ne se sont pas vendus, des animations sur le week end de la plv un suivi et de la qualité en direct de bourgogne!
PS je suis sur l'IDF mais n'hésitez pas à me contacter pour le reste de la france je ferai passer le message!
Pour toutes demandes un message et je vous repond
Nouveau message
 27/02/2006 20:24

Ces dames vont être contentes.
Nouveau message
 27/02/2006 20:31

Cest pour les dames et les monsieur sur les rayons pls, ou responsable du frais ls, ou tout autre appellation ou je peux vendre ma marchandise et donc développer vos chiffres, vos marges dans le respect de vos budgets!
Nouveau message
 27/02/2006 20:34

originale comme demarche commerciale! [:@)]
Nouveau message
 27/02/2006 20:56

Merci du compliment.
Mais pour qu'elle soit original jusqu'au bout n'hesitez pas à posez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre ! c'est comme meme 2% du CA du PLS ce n'est pas négligable dans le contexte actuel!Sur un meuble de 60cm de large ou dans le meuble centrale on peut réaliser un CA moyen environ 20000€ sur le 2000m2 et environ 75000€ sur les + de 6000m2 annuel avec un coef de 1.5 à 1.7 sans frais de perso, ni casse et avec la possibilité d'animer cette famille avec d'autre (crossmerchandising)!
En une phrase :
La qualité au meilleur coef dans le respect des budgets et des clients sans tracas de gestion avec un direct dans le saucisson!
Nouveau message
 27/02/2006 21:06

Distrijob si des fois, par hasard ds tes connaissances il y aurai des besoins n'hésite pas!
Nouveau message
 27/02/2006 22:10

moi je cherche du gros calibre pour ma clienteleeeuu uppéee du labeille bourge si possible.

sinon son sauciflare fumé est excellent le label rouge est agremente de morceau de poivre concasse (sa fait pas le gros grain de poivre qui lorsqu'on le croque laisse Le gout du poivre sur la langue et rien d'autre) pas assez sec mais bon egalement.

Nouveau message
 27/02/2006 22:22

romuroma , Moi je souhaiterais que tu m'en dises plus car je suis interessé pour un point de vente.
Nouveau message
 28/02/2006 19:54

Olivier je réponderai à tes questions mais ou puis-je te joindre? un Mail ou tél me suffira!
A bientôt!
Nouveau message
 01/03/2006 21:53

oui écris moi à mon mail:
galisson.o@infonie.fr

Merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionqui veut un fournisseur direct en saucisson ?qui veut un fournisseur direct en saucisson ?