ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaugmentation de la consommationaugmentation de la consommation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/12/2005 13:15

j'entends tous les jours parler d'augmentation de la consommation aux actualités en cette fin d'année.Je constate dans les chiffres de mon commerce strictement alimentaire qu'il y a une baisse de 7,5%.
je voudrai l'avis d'autres commerçant petites et moyennes surfaces sur l'evolution de leur chiffre d'affaire alimentaire !?!?
Nouveau message
 27/12/2005 13:49

I AM GERANT a dit:
je voudrai l'avis d'autres commerçant petites et moyennes surfaces sur l'evolution de leur chiffre d'affaire alimentaire

+0.5 en pf
-3 en pgc
+2 en non al
sur 1300 m2 en centre ville en 2005
Nouveau message
 27/12/2005 22:27

-7% avec une tendance à - 10 ces dernieres semaines (SHOPI)
Nouveau message
 28/12/2005 14:32

bob a dit:
-7% avec une tendance à - 10 ces dernieres semaines (SHOPI)

Identique pour moi, avec un mag de 800m² on se demande si les gens mangent autant qu'avant..
Nouveau message
 28/12/2005 15:36

pourquoi les chiffres annoncés ne sont pas en adéquation avec ceux constatés... le gouvernement voudrait il redonné confiance aux français de cette maniere...
Nouveau message
 28/12/2005 16:43

Apparemment, la conso est surtout bonne sur le non al.
L'alimentaire est encore fortement pénalisé.
Nouveau message
 28/12/2005 17:06

La lecture de certains passages dans de nombreux articles me rendent hilare en ce moment . Ainsi ce passage dans l'article du figaro dont le lien est présent sur la page d'accueil de Distrijob : "Dans l'alimentaire, la volaille n'a même pas souffert du spectre de la grippe aviaire, contrairement aux craintes des éleveurs."

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais tout de même
Nouveau message
 28/12/2005 21:47

moi avec 250m² je vends pas de matos electronique,ni d'appareil numerique ni ecran plat ni credit gratuit.
je vends que de la bouffe mais j'ai l'impression que les chiffres sur la conso n'ont rien à voir avec mon metier!
Nouveau message
 29/12/2005 14:03

De Passage a dit:
La lecture de certains passages dans de nombreux articles me rendent hilare en ce moment . Ainsi ce passage dans l'article du figaro dont le lien est présent sur la page d'accueil de Distrijob : "Dans l'alimentaire, la volaille n'a même pas souffert du spectre de la grippe aviaire, contrairement aux craintes des éleveurs."

Vaut mieux lire ça que d'être aveugle mais tout de même

En effet les media on mis en sourdine la grippe aviaire depuis 1mois alors qu'elle continue de progresser mais je dis tant mieux pour les eleveurs car a quoi bon rajouter des problemes alors que dans l'immediat il n'y a rien à craindre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaugmentation de la consommationaugmentation de la consommation