ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution6% de salaire et charge!!!6% de salaire et charge!!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2006 16:52

bonjour
je suis un peu surpris de lire certaine connerie sur ce site. en effet " I AM GERANT" ecrit qu'une participation de 150 € existe comme participation a payer le personnel et C'EST FAUX.
il existe en effet une participation que l'on appel l'aide a la gestion pour les magasin employant du perso
cette aide est calculer en fonction des contrat des employés
en voici les tarifs
pour un employé à:
20h   174.72€
25h   218.40€
30h   262.08€
35h   305.76€
bien entendu ce sont des sommes brut auquelles il faut retirer 23 % de charge sociales
pour plus de renseignements adresse toi a ton RRH

cher I AM GERANT soit gentil de ne pas dire de connerie STP

désolé a tous pour les fautes mais il fallait que je reponde rapidement
Nouveau message
 22/02/2006 16:58

dit moi I ancien

on a pas mangé ensemble le samedi 19 fev 2006 chez toi

hihihih
Nouveau message
 22/02/2006 17:07

attention a tous
tres important en avril les élections chez les gérants

pensez a bien voter
Nouveau message
 22/02/2006 17:09

et si vous ne savez pas pour quel syndicat voté

contactez moi en PM je saurai vous conseiller
Nouveau message
 22/02/2006 20:00

gerant du pole nord a écrit:
je suis un peu surpris de lire certaine connerie sur ce site. en effet " I AM GERANT" ecrit qu'une participation de 150 € existe comme participation a payer le personnel et C'EST FAUX.
cette aide est calculer en fonction des contrat des employés
en voici les tarifs
pour un employé à:
20h   174.72€
bien entendu ce sont des sommes brut auquelles il faut retirer 23 % de charge sociales
.....................................................
ENCORE UNE DE SES LOPETTES DE SYNDICALISTE QUI ESSAYE DE TIRER LA COUVERTURE A LUI
aprés le petit robert,maintenant il faut sortir la machine à calculer!
désolé monsieur du grand froid,j'ai seulement voulu donner une idée des droits auquels on peut prétendre sans chipoter a l'euro prés alors ne dit pas que je dis des conneries pour te faire mousser sur mon compte !
Mets moi à l'ecart de tes magouilles syndicales à l'avenir cher prétentieux
Nouveau message
 23/02/2006 07:34

On sort du ton de la courtoisie là.
Merci de modérer vos propos. Je rappelle que les insultes ne sont pas de mise sur ce forum.
Nouveau message
 23/02/2006 07:56

Ce type est un fou furieux ...
Son enseigne doit être "Au bon beurre"; il doit toujours avoir au coin des lèvres une gitane maïs ; il doit porter le béret ; boire des canons de temps en temps ; taper sur sa femme et ses gosses ; jurer après tout le monde : l'etat, les partis politique, les syndicats, les fonctionnaires, les juifs, les arabes, les chiens et même les indiens ...
J'ai horreur de la vulgarité ...
Nouveau message
 23/02/2006 13:35

dire que j'ecris des conneries sans le justifier ok

qui c'est qui dit des conneries?
c'est un C--

donc je rends la pareil
Nouveau message
 25/02/2006 18:25

suis désolé de t'avoir offensé " I AM GERANT" mais oui dans ce que tu a écrit il y a pas mal de bétise
maintenant a ce que je voi tu a une boutique avec du perso et tu touche cette fameuse aide a la gestion ( qui pour toi est de 150€)
sache quand meme que je n'est pas besoins de gens dans ton genre pour me faire mousser et que si sans les " magouille syndicales"' comme tu les appelles ton aide de xx € n'existerai pas car c'est quand meme les syndicat qui l'on obtenu pour toi
sur ce je m'apperçois que nous n'avons pas la meme vision des chose donc soit gentil oublie moi aussi et a l'avenir donne des infos fiables
a bon entendeur
Nouveau message
 26/02/2006 16:49

tu me rappelle "hybernatus" avec toi dans le role de louis de funes
tu viens du grand nord et tu sors de ton hibernation juste avant les élections syndicales

que tu saches que je ne suis pas anti-syndicaliste mais je trouve qu'il y a comme quelque chose de pourri dans notre systeme syndicale

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistribution6% de salaire et charge!!!6% de salaire et charge!!!