ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncircuit de l’info chez les mousquetairescircuit de l’info chez les mousquetaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/11/2005 20:15

bonjour,

étant en bts management des unités commerciales, je dois réaliser un descriptif du système d'informations commerciales d'un magasin Bricomarché.

Comment l'info arrive, le traitement etc
Les infos de la centrale

POurriez-vous me donner quelques infos car mon tuteur ne me donne pas d'infos.

Merci par avance
Cordialement
Nouveau message
 30/11/2005 08:05

demande à d'artagnan
Nouveau message
 30/11/2005 09:12

julien a dit:
Comment l'info arrive, le traitement etc
Les infos de la centrale
POurriez-vous me donner quelques infos car mon tuteur ne me donne pas d'infos.

incroyable!! de ne pas s'occuper de ses stagiaires!
prends rdv avec la comptable du point de vnete, c est la mieux a meme de te renseigner
Nouveau message
 30/11/2005 09:42

déjà essayé mais aucun membre du personnel ne peut me renseigner par manque d'info et la direction n'a pas le temps, comptable n'en parlons meme pas

DECOURAGEANT
Nouveau message
 30/11/2005 09:45

tu peux demander a la direction d enseigne brico qui se trouve a la centrale regionale dont tu depends, en preçisant que tu es stagiaire dans 1 brico (et avec l accord de ton adherant,of course)...
Nouveau message
 30/11/2005 14:40

Julien peux tu changer de crèmerie parce que la si personne ne peut t aider pourquoi tu donnerais un peu de ton temps?
Nouveau message
 30/11/2005 20:02

je passe mes premières épreuves de bts fin janvier
je ne peux plus changer maintenant

mais l'idée était souvent là!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncircuit de l’info chez les mousquetairescircuit de l’info chez les mousquetaires