ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalon de recrutementsalon de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/10/2005 10:52

dans les salons de recrutement est ce que les recruteurs cherchent plus des jeunes bien diplomés ou ils cherchent tous profils
Nouveau message
 05/10/2005 12:38

Ils cherchent des jeunes bien motivés !
Nouveau message
 05/10/2005 12:40

donc moi trop vieille alors avec 10 d'expérience
Nouveau message
 05/10/2005 13:47

celine a dit:
donc moi trop vieille alors avec 10 d'expérience

Ca dépend à quel âge vous avez commencé!
Pourquoi vouloir s'auto-éliminer? Des posts précédents évoquent la préférence des recruteurs pour des débutants Bac+3/Bac+5 ou des professionnels avec 3 ans d'expérience car ils peuvent les former. D'autant plus que la plupart des postes proposés aux forums sont évolutifs.

Les candidats plus âgés peuvent aussi envisager des évolutions de carrière en changeant de secteur ou de fonctions. Ce sont également des profils intéressants, avec un taux de turn-over plus faible.

Il n'y a donc pas de profil éliminatoire, à condition d'être motivé
Nouveau message
 05/10/2005 14:17

j'ai bac+2 mais pas dans le commerce + une formation intermarché et 10 ans en responsable de rayon dans les secteurs frais et sec et pour l'instant c'est la galere : je n'arrive pas à décrocher d'entretien pourtant je suis super motivée peut etre que le fait d'avoir 3 enfants ca refroidi les recruteurs
Nouveau message
 05/10/2005 15:38

Envoyez-nous votre CV par e-mail, on va tâcher de vous l'arranger.
Question primordiale : êtes-vous mobile ?

En tous cas ne désespérez pas. Vous trouverez
Nouveau message
 05/10/2005 16:02

Au niveau mobile je dirai sur dep 85 44
Nouveau message
 05/10/2005 17:38

céline a dit:
au niveau mobile je dirai sur dep 85 44

La mobilité pose moins de problèmes chez des indépendants que des intégrés, notamment pour des postes évolutifs.

Par contre, les 3 enfants, ça peut effrayer les recruteurs qui voient un manque de flexibilité... (travail le soir, le mercredi, le week-end, etc.)

A vous d'arriver à les rassurer (expliquez comment vous vous êtes organisée jusque là pour concilier vie familiale et professionnelle

Nouveau message
 07/10/2005 12:06

Un conseil: tu y vas pour " faire la guerre aux autres candidats" et tu te vends comme jamais. Montre que tu en veux et cela doit passer.

Ensuite il y aura des concessions à faire ( géographique et familiale) si tu veux certains postes!!
Nouveau message
 07/10/2005 21:47

j'y suis allée et une entreprise m'a dit qu'elle était intéressée par mon cv mais pour le debut de l'année prochaine c'est sur il faudra faire quelques kilometres mais au moins le poste est intéressant
merci pour les conseils

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsalon de recrutementsalon de recrutement