ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPoste de directeur championPoste de directeur champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/10/2005 12:57

Tu connais quoi Dirlo, de Champion, chez qui tu n'as fait qu'un bref passage? Je n'en dirai pas plus pour sauver ton honneur...

Ceci dit, il est clair que tu ne correspondais absolument pas à ce que recherche l'enseigne. N'est-ce pas? Viens discuter en PM si tu veux.
Nouveau message
 05/11/2005 10:44

Chef de caisse a dit:
Tu n'es pas censé passer tes journées au magasin du matin au soir; on te demande de respecter au maximum la loi.

Ca veut dire quoi concretement? quelle est la charge de travail "moyenne" d'un directeur champion? quels horaires? travail tous les weekends?

Merci d'avance pour votre réponse.
Nouveau message
 05/11/2005 11:08

C'est marrant quand même.
Auparavant, on parlait d'intérêt du job, de motivation, de management, de formation, d'évolution de carrière etc.

Aujourd'hui, on ne parle plus que d'horaire (si possible confortable) et de salaire (si possible hénaurme)

Ô tempora, Ô mores...

Et le plaisir dans tout ça ?
Nouveau message
 05/11/2005 11:20

he oui, mon pov'monsieur Ciceron,
les temps changent    
Nouveau message
 05/11/2005 22:28

Chef de caisse a dit:
Bah disons qu'il m'a semblé reconnaître presque mot pour mot des propos qui ont beaucoup circulé chez Champion... suite à un départ qui a fait parler de lui aussi. Je n'en dirai pas davantage sur le forum, sauf en PM si tu t'inscris. Ma main à couper que je ne me trompe pas de personne...

Non non, Chef de caisse, celui dont tu veux parler a pris une autre route que celle de chef de mag ... après avoir mis le feu sur belle de mai
Nouveau message
 05/11/2005 22:40

Youp, peux-tu me contacter en PM? Il n'y a jamais eu le feu sur BDM, mais sur un précédent magasin. Il dit pourtant lui-même qu'il est retourné chez Atac. Je n'en dirai pas davantage sur le forum; only en PM.

Matt, je voulais dire par là qu'il n'est pas demandé aux Directeurs de passer leur vie au magasin, du matin au soir, 6 jours sur 7. Ceci dit, la tache n'est pas mince. Disons, pour donner une moyenne, que les semaines tournent entre 40 et 50 heures. De plus en plus rares sont ceux qui bossent le samedi après-midi.

Quant à la charge de travail, c'est celle de tout Directeur de supermarché. En gros, tout faire pour que çà tourne au mieux et optimiser les résultats de ton magasin en animant une équipe de managers et d'employés. Rien d'exceptionnel mais passionnant. Dommage que les responsabilités soient si lourdes pour si peu...
Nouveau message
 06/11/2005 20:43

Merci Chef de caisse pour ta réponse ! Qu'entends tu par pour si peu : "Dommage que les responsabilités soient si lourdes pour si peu..."

Nouveau message
 07/11/2005 06:43

2400 Euros bruts (sur 17.5 mois si tout va bien), semble un peu juste compte-tenu du fait que tu engages tous les jours ta responsabilité pénale. En cas de gros pépin, c'est toi qui trinques...
Nouveau message
 08/11/2005 17:22

Merci pour ta réponse !
La sélection pour un tel poste est elle rude? Bcp de candidats? Bcp de places?
Quel est le processus de recrutement (nombre d'entretiens...)
Nouveau message
 09/11/2005 08:30

Je me rappelle qu'au dernier salon Distribution Porte de Champeret, ils m'avaient dit qu'ils avaient eu énormément de Bac+4/+5 intéressés par le passeport Directeur.
Sur le forum, il y a des posts qui parlent de cette formation, plutôt en bien...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPoste de directeur championPoste de directeur champion