ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSupermarché CHAMPIonSupermarché CHAMPIon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/07/2005 23:34

coucou, ayant du mal a trouver des commentaires sur ce magasin à travers les différents moteur de recherche, j'aimerais avoir l'avis des divers "managers de rayon" en ce qui concerne leur supermarché champion: "ambiance, horaires, salaire, anecdotes, congés, interessements, avantages du groupe, tickets restaurants....)

merci d'avance les amis,
Nouveau message
 19/07/2005 23:44

Mekton a dit:
tickets restaurants

tu auras accès aux restau du coeur
Nouveau message
 20/07/2005 21:32

ambiance ça dépend des régions
horaire 43,25 sur le papier 50h dans la réalité
salaire dans la moyenne
congés 8 semaines
interessement groupe carrefour
et pleins d'avantages
Nouveau message
 20/07/2005 23:43

Sur Croix par exemple, les MDR sont à 43,25 pil poil et syndiqués aussi ce qui explique les 43,25
Nouveau message
 20/07/2005 23:49

Tous sont syndiqués? Tous???
Nouveau message
 20/07/2005 23:53

Non, mais un suffit pour entraîner d'autres dans son sillage. Le boss désirait ouvrir le dimanche sur 07 08 09 pour dev le chiffre. Le managers n'ont pas adhéré et le magas reste fermé. Vivement un gars à poigne dans le bouclard.
Nouveau message
 20/07/2005 23:56

Il est vrai qu'un salaire de manager pour 44H devient rentable et laisse du temps pour les loisirs
Nouveau message
 20/07/2005 23:57

On se demande qui dirige parfois...

En revanche, pas d'accord avec la corrélation syndicat/respect des 43.25h. Je suis dans un magasin zéro syndicat et le mot d'ordre de notre Direction est: "respect des 43 heures". En fait on a carte blanche sur nos horaires. Pas besoin d'un syndicat pour respecter Droit du travail, Convention et Accords d'entreprise: les rapports équitables et clean, çà peut exister sans forcément opposer les forces...
Nouveau message
 20/07/2005 23:57

Mouhahaha, j'ai toujours dit que nous étions très bien lotis chez Champion... Le Groupe Carrefour à taille humaine... et pourtant les temps sont durs!
Nouveau message
 27/07/2005 19:29

Chez Champion le personnel est sacré
j'ai une équipe de 10 personne dont une syndic cfdt et je n'ai pas de soucis nous travaillons dans la meilleur ambiance possible avec des hauts et des bas mais pas de soucis majeur je fais en moyenne 50H hebdo et la paye me parait être très juste. maintenant nous allons 5% sur nos achat et nous avons nos 6semaine de vacances

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionSupermarché CHAMPIonSupermarché CHAMPIon