ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionambiance hyper ou super?ambiance hyper ou super?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/07/2005 15:37

bonjour a tous

j aurais voulu savoir si certains avaient travaillé en super et en en hyper et avait pu comparer les methodes de travail et l ambiance.

perso, j ai bossé en tant qu'ELS dans en hyper et super et je viens de faire mon année distech dans un super, et j ai carrement accroché a l ambiance presque "familliale" alors que l hyper m a plus fait l impression d une "grosse usine" ou personne ne communique ...

a ceux qui sont en hyper, j aurais voulu savoir ce que vous y preferiez et si le format super vous attirait?

merci
Nouveau message
 06/07/2005 23:05

Tu as des super U qui sont eux aussi des usines ... et je crainds de plus en plus hélàs ... la taille humaine est là mais le reste se perd... j'ai l'impression de devenir l'adolescent leclerc après avoir été le bébé ...
Magasin neuf... l'interet économique est là ... bref tout se perd

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionambiance hyper ou super?ambiance hyper ou super?