ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPart de marché Hard Discount dans les dépenses alimentairesPart de marché Hard Discount dans les dépenses alimentaires
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2005 12:27

Bonjour,
je réalise une étude de marché dans le cadre d'un stage, et j'aurais aimé connaître la part de marché des magasins de Hard Discount dans les dépenses alimentaires (ou autres produits), en m'indiquant la source car j'aimerais reprendre ce chiffre dans mon rapport de stage.
Merci d'avance
Pierre
Nouveau message
 18/06/2005 00:30

Pour la première fois depuis bien longtemps, le hard-discount a vu sa part de marché reculer de 0,1 point en valeur, à 13,4 % entre le 18 avril et le 15 mai 2005 sur le segment des PGC et des prduits frais LS.

Lidl est l'enseigne la plus affectée, avec une baisse de 0,2 point de sa part de marché (4%) depuis le début de l'année.

Source = LSA N° 1910
Jeudi 9 juin 2005

Nouveau message
 18/06/2005 11:32

quelles sont les explications que fournissent vos filières :
- vietnamisation du terrain HD ou baisse de la consommation en general
Nouveau message
 18/06/2005 11:41

Vietnamisation ?

Je suis pas sûr de comprendre l'acception* de ce terme.
Une petite explication Jaspouille svp ?

* http://www.lettres.net/files/acception.html
Nouveau message
 18/06/2005 12:02

sorry, dear webmaster, pour ce corrélat
en fait il fallait entendre occupation massive du terrain

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionPart de marché Hard Discount dans les dépenses alimentairesPart de marché Hard Discount dans les dépenses alimentaires