ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHard discount dans la GD ,la derniere carte a jouer ?Hard discount dans la GD ,la derniere carte a jouer ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/05/2005 00:26

Zorro,

Je n'ai pas a accepter de propos vexatoire de votre part.Si ce que nous ecrivons ne vous plait pas ,il faut zapper et ne pas mettre la zizanie ou elle n'est pas.Nous sommes sur un forum pour faire part de nos idees et d'en debattre.Nous pouvons largement nous passer de mouton a 5 pattes qui comme vous sont la pour mettre un terme premature a une discussion constructive.

Je reclame haut et fort a notre cher Webmaster de vous mettre en quarantaine.

La verite
Nouveau message
 17/05/2005 06:35

il faut modérer la demonstration de notre ami financier :
1.les delais de paiement sont reglementés et controlés,donc de + en + difficle de faire tirer les reglements fournissuers
2.le treso a court terme rapporte 1.80 ./. maxi
3.les immobilisations de stocks génèrent leur lot de decote et demarque
4.les ratios de charges moyens sont aux alentours de 15./.
5.meme avec un niveau de rrro a 15 ./.(énorme!!),le resultat d'exploitation n'est pas assuré...très risqué pour assurer une rentabilité votre petit calcul
Nouveau message
 17/05/2005 09:23

la verite a dit:
Zorro,

Je n'ai pas a accepter de propos vexatoire de votre part.Si ce que nous ecrivons ne vous plait pas ,il faut zapper et ne pas mettre la zizanie ou elle n'est pas.Nous sommes sur un forum pour faire part de nos idees et d'en debattre.Nous pouvons largement nous passer de mouton a 5 pattes qui comme vous sont la pour mettre un terme premature a une discussion constructive.

La verite

que les entreprises fassent leurs bénéfices sur du financier ou du commercial, je ne vois pas ou est le problème tant que tu travailles pour ce que tu as signé !

et zorro a raison, travaille un peu si tu veux que ton PATRON te garde...
Nouveau message
 17/05/2005 10:13

la verite a dit:
Zorro,

Heu..., un peu comme à Guantanamo ?
Nouveau message
 17/05/2005 21:51

Certains grands hommes ont été exilés ...
Nouveau message
 17/05/2005 21:53

Distrijob a dit:

... je préfère l'île de la tentation ...
Nouveau message
 18/05/2005 06:44

Zorro a dit:
Distrijob a dit:

... je préfère l'île de la tentation ...

si t as besoin d un mec pour porter les valises...
Nouveau message
 18/05/2005 08:03

oh jaspouille on a dit tentation pas tatation
Nouveau message
 20/05/2005 21:41

la verite a dit:

Je reclame haut et fort a notre cher Webmaster de vous mettre en quarantaine

Tu ferais mieux d'aller charger tes têtes de gondoles ... le week-end arrive et les clients doivent être satisfaits par la présentation de l'offre.
Nouveau message
 21/05/2005 11:19

Faut lui couper les mains il ne pourra pas écrire quoique je me demande si il n'ecrit pas avec ses pieds parfois...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHard discount dans la GD ,la derniere carte a jouer ?Hard discount dans la GD ,la derniere carte a jouer ?