ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbesoin d’inFormation sur le droit du travailbesoin d’inFormation sur le droit du travail
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/05/2005 21:19

salut jeff

et bien je suis content de voir que j'ai bien fait de quitter carrefour ( et le passage de stagiaire manager metier avec le nombre d'heure et la paye et bien j'ai donné )

je vois que le systeme est toujours le meme et que rien n'a vraiment changé.....

allez courrage tu peux tenir encore un peu.....
Nouveau message
 09/05/2005 21:50

ce qui est plutot marrant ici c est qu il faut de la jeunesse ok mais c'est souvent les vieux qui sont charger de les former et qui par la suite se font jeuter par l arivisme du jeune....jusqu au jour ou le tour du jeune devenu moins jeune arrive
je suis chanceux d etre syndicaliste car dans les syndicats on ecoute les vieux......
Nouveau message
 09/05/2005 22:05

bon j'ai parcouru rapidement le post et je ne vois pas de reponse a mon pb
je ne suis pas sensible cela na rien a voir juste que j'ai trop souvent cotoyer des peignes kul dans son genre et qu'a force sa me gave et si il continu a faire ces remarques de merde je riske de lui aggriper le coup ... et de le coller au mur.
sur ce bonne soiree
a j'oubliai chef de caisse loin de moi cette idee de revolte sa m'est passe depuis quelques temps. mais bon je bosse pas a la gloire de mon patron ni de mon chef de secteur.
Nouveau message
 09/05/2005 22:26

jeff a dit:
a la gloire de mon patron ni de mon chef de secteur.

Si tu croises Magloire, fais bien attention à toi ...
Nouveau message
 09/05/2005 22:29

JASPOUILLE a dit:
sur le fond, la simple G.D.réalité

Alors là Mister Jaspouille je n'ai que deux mots à dire : Bra Vo
Nouveau message
 09/05/2005 22:40

zorro je pense que ds un poste a responsabilité on ne peu pas se permettre de faire du social ou tres peu alors regarde devant et ne perd pas de temps a te poser autant de question fait ton job celui de manager
Nouveau message
 09/05/2005 22:49

Jeff, es-tu vraiment en position de protester contre ton chef de secteur? Ne risques-tu rien? Ceci dit, il ne faut pas, sous ce prétexte, tout tolérer. Mais après tout, peut-être un passé existe-t-il entre ces deux personnes?! Quant à ses propos injurieux, les lui fait-il publiquement? Car si tel est le cas, çà peut devenir sérieux.

Cette jeune fille n'est-elle pas assez grande pour régler ses problèmes toute seule?

Et puis au final, si la situation devient vraiment abusive et inacceptable, il reste un contrepoids dans un magasin, face à une direction aveugle... dans ces cas-là, çà peut servir (car visiblement, il y a un problème). Il vous faudra alors démontrer un cas de harcèlement. Le 114 sera plus expert que moi...
Nouveau message
 10/05/2005 10:17

Jeff :
Le manager n'est pas un "béni oui oui" il peut et doit donner son avis étayé par des arguments. C'est en cela qu'il est l'appui de son chef de secteur.
Des arguments cela ne consiste pas à "coller un pain" à son supérieur hierarchique.
Si malgré tout le chef de secteur prend une autre décision, il faudra accepter aussi de ne pas avoir été suivi.Par contre si cette décision touche à des valeurs importantes pour toi tu peux protester et mettre en jeu ta démission. Cela implique bien sûr d'être prêt à aller jusqu'au bout.
L'essentiel, selon moi est de pouvoir se regarder dans la glace le matin ...
Concernant le jeunisme, je me méfie des personnes qui déclament la Vérité (sans réaliser que c'est en fait de leur vérité qu'il s'agit). Ce type de croyance est en fait trés limitant.Je vous laisse méditer l'adage suivant :"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"...
Je reste tout de même perplexe devant le peu de réactions à des propos aussi vils concernant le genre humain et devant l'usage de métaphores plus que douteuses.
Nouveau message
 10/05/2005 20:00

rat farin a dit:
ce qui est plutot marrant ici c est qu il faut de la jeunesse ok mais c'est souvent les vieux qui sont charger de les former et qui par la suite se font jeuter par l arivisme du jeune....

Voilà du bon sens !
C'est la loi de toute entreprise ... les jeunes sont plus productifs ... sauf en politique un des rares secteurs où l'expérience est nécessaire pour accéder au sommet.
Nouveau message
 10/05/2005 20:29

typhen a dit:
zorro je pense que ds un poste a responsabilité on ne peu pas se permettre de faire du social ou tres peu alors regarde devant et ne perd pas de temps a te poser autant de question fait ton job celui de manager

typhen,je vois que tu as tapé le costard d une copine,
c est pas bo
tout ce qu il ne faut pas faire dans un job de manager...
l'assistante sociale(non) mais du social c est notre quotidien pour reussir au mieux

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionbesoin d’inFormation sur le droit du travailbesoin d’inFormation sur le droit du travail