ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDilemme autorité hiérarchiqueDilemme autorité hiérarchique
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/06/2006 09:39

Bruno a dit:
Personne n'est à ta place donc c'est difficile de te conseiller.
Néamoins :
tu dois pouvoir prendre part à la décision de non remplacement de ton collaborateur. Ca cela fait partie de tes attributions de manager sans pour autant faire entrer de l'affectif dans tes arguments mais plutôt du factuel avec des chiffres (comme tu le fais sur ton dernier post).

En ce qui concerne ton collaborateur, moi j'ai toujours fonctionné comme suit :
L'important c'est que je puisse me regarder dans la glace tous les matins. Les comptes c'est avant tout à moi même que je les rends.
Je veux dire, sans vouloir donner de leçon, que je ne supporte pas l'injustice. Et cela peut aller jusquà mettre ma tête sur le billot.Cela m'est déjà arrivé et j'ai toujours trouvé un autre emploi toujours plus interessant. (question de chance surement).
Il me semble au dessus de mes forces de travailler pour un patron avec lequel je ne suis pas d'accord sur l'essentiel.(valeurs communes,culture d'entreprise, style de management).
Ceci dit chacun voit midi à sa porte...
Enfin point de vue important (comme te l'a fait remarquer Distrijob) celui de ton collaborateur. Plus important à mon sens que le notre.
Bon choix !!!

Tu as beau etre irritant parfois..je trouve que c'est bien dommage que des gens comme toi est changé de direction.
Nouveau message
 13/06/2006 13:09

Au vue de la date du post:un hommage posthume, en somme !
Il n'est jamais trop tard
Nouveau message
 13/06/2006 13:15

lol
Je sais jaspouille mais j'était pas là et je lisais ce forum..
Mais vaut mieux tard que jamais

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDilemme autorité hiérarchiqueDilemme autorité hiérarchique