ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLuxembourg cree une zone commerciale de 90000 emploisLuxembourg cree une zone commerciale de 90000 emplois
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2005 22:55

Ceci est de l'info et non de l'intox !

A proximite d'Esh sur Alzette une zone commerciale est entrain de sortir de terre.90 000 emplois a la cle ,non pas 90 000 embauches car il y aura du tranfert d'activites vers ce centre ,mais tous ces emplois seront la a terme.
Ca me parait tellement demesure que je n'arrive pas a faire le rapprochement avec une zone identique connue dans notre cher pays.

Qu'en pensez vous ??
Nouveau message
 25/03/2005 02:09

Que je suis frontalier et que ça va me tenter

Par contre, les embouteillages sur l'A31
Nouveau message
 25/03/2005 08:56

90000 emplois!!! j'ai vraiement du mal à y croire, est-ce que c'est pas pour vendre leur truc?
Parce que même avec un méga-hypermarché (1000max) et un Ikéa (500max mais de toute façon il y en a un à Metz) on est loin du compte. ça en ferait des magasins, la totalité de la surface du luxembourg ne suffira pas.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLuxembourg cree une zone commerciale de 90000 emploisLuxembourg cree une zone commerciale de 90000 emplois