ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCaisses automatiquesCaisses automatiques
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2005 17:26

maxisteph a dit:

De toute facon j'ai connu ce systeme pendant 6 mois ou j'etais chez eux, et pour moi c'est un generateur de D.I    

Le scanning seul génére de la DI. Associé au RFID, il n y a plus de probleme de DI( enfin pour le moment).
Nouveau message
 23/03/2005 17:28

chef de caisse : le lien est en anglais

clique sur] more pour voir les démos!
Nouveau message
 23/03/2005 18:00

dearxav a dit:
maxisteph a dit:

De toute facon j'ai connu ce systeme pendant 6 mois ou j'etais chez eux, et pour moi c'est un generateur de D.I    

Le scanning seul génére de la DI. Associé au RFID, il n y a plus de probleme de DI( enfin pour le moment).

oui mais ce systme justement est en self scanning

Le connais tu ?
Nouveau message
 23/03/2005 18:02

si tu preferes ce n'est pas une technologie rfid qui est plus evolué mais un self scanning simple du clinet
Nouveau message
 23/03/2005 18:04

maxisteph a dit:
si tu preferes ce n'est pas une technologie rfid qui est plus evolué mais un self scanning simple du clinet

je voulais dire du client !!!!

Dis donc le jour ou je ne ferais pas de faute de frappe je paye un coup
Nouveau message
 23/03/2005 18:33

En éditant ton message, tu pouvais aussi rectifier directement la coquille, sans refaire un nouveau post
Nouveau message
 23/03/2005 22:00

Pas de DI, encore faut-il, comme nous le disait "La vérité", que cette tchnologie RFID soit inviolable. Et pour les fruits et légumes à l'unité, çà se passe comment? La laitue, il l'enregistre comment le client?
Nouveau message
 23/03/2005 22:19

Chef de caisse a dit:
Pas de DI, encore faut-il, comme nous le disait "La vérité", que cette tchnologie RFID soit inviolable. Et pour les fruits et légumes à l'unité, çà se passe comment? La laitue, il l'enregistre comment le client?

Tu generes toi meme ton gencod, je sais j'ai eu le pb avec un generateur et en decoupant le code pays,magasin, ref, etc
a peu pres pareil que pour un gencod classique et ce gencod est placé sur l'ardoise de la laitue par exemple
Nouveau message
 23/03/2005 22:40

okkkk
Nouveau message
 24/03/2005 21:13

pinpin a dit:
se faire servir par des filles qui dise bonjour... vous avez la carte fidélité... à bientot... de façon mécanique, nous avons déjà un grand pied dans la formalisation

tu devrais venir faire un tour dans le mag ou je bosse
le SBIAM est imagé ça n'a rien de mecanique. chez nous, bien sur, nous l'appliquons! mais il y a la façon de le faire pour que chaque client se sente unique car il est unique!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCaisses automatiquesCaisses automatiques