ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconforamaconforama
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2005 12:12

Comment est l'ambaince de travail chez confo ?
Nouveau message
 21/03/2005 12:32

pour ma part dans mon magasin c un reve!!!!!!!!!!!
je suis dans l'encadrement et c'est repas ensemble le midi, bonne ambiance dans les bureaux.
pour les vendeurs aussi ils s'entendent bien (malgré les rivalités car payer à la comm)
enfin c comme ca dans mon mag mais g des amis en confo parisien et c po du tout la meme chose...
Nouveau message
 21/03/2005 12:55

ca dépend beaucoup du magasin, dans les petits magasins en province l ambiance est meilleure (en général).
tu es sur quelle région?
Nouveau message
 21/03/2005 14:07

dearxav a dit:
ca dépend beaucoup du magasin, dans les petits magasins en province l ambiance est meilleure (en général).
tu es sur quelle région?

je suis en normandie mais dans un des gros magasins quand meme
Nouveau message
 22/03/2005 15:02

j espere pour toi que t es pas a evreux!
Nouveau message
 22/03/2005 22:34

Dearxav, pourquoi associer province et petits magasins?

Y a po que des petits magos hors Paris, où il n'y a pas que des énormes bouclards.

Nouveau message
 23/03/2005 17:18

ce n est pas la taille et la province que j associe mais l ambiance meilleure dans les petits magasins, et aussi meilleurs en province.
Nouveau message
 23/03/2005 20:25

dearxav a dit:
j espere pour toi que t es pas a evreux!

non je suis pas à Evreux
pourquoi tu dis ca au fait?
mais c vrai que tu as raison pour l'ambiance entre province et region parisienne c tres different!!!!!
et faut quand meme dire que les dans les 10 meilleurs mag ce sont des confo parisiens quand meme
Nouveau message
 23/03/2005 21:33

l'ambiance je pense n'est pas forcément la meilleure que ce soit en province en petit magasin ou en campagne profonde. Pour avoir bossé dans un petit bled paumé où tous les clients avaient leurs habitudes (souvent mauvaises pour l'équilibre de l'enseigne d'ailleurs!)et quand les collègues ont aussi leur rituel je peux t'assurer dearxav que c'est pas facile de s'intégrer. En fait c'est plus la capacité du nouveau à s'adapter et à ne pas rechigner qui entre en compte. plus que celle des anciens... et bien sûr la direction.
Nouveau message
 25/03/2005 22:36

canardoss ne va jamais a evreux si tu veux bosser et faire du pognon.
Si t es rouge par contre c est tout bon...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionconforamaconforama