ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChocolat de Paques!!Chocolat de Paques!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/03/2005 10:08

nous etions deja opposés ...
j'ai vecu le transfert montlaur/carrefour, effectivement, envoyé d'office a Chalon/saone
Par contre carrément odieuse ta reponse a chef de caisse
Nouveau message
 25/03/2005 10:30

Tu n'es pas objectif Jaspouille.

Relis les 2 posts de chef de caisse...
Il n'y a rien d'odieux dans mes propos, je pense que ma réponse réequilibre des propos diffamatoires et mensongers.
Encore une fois, le désaccord ne me gène pas, bien au contraire ...
Je trouve que le désaccord nourrit le débat et l'enrichit mais pas les insultes et les mensonges.

A chalon/saone, tu veux dire que tu as quitté Montlaur à ce moment là ??

Nouveau message
 25/03/2005 17:26

Montlaur !

Il y avait longtemps que je n'en entendais plus parler.
J'y ai fait également mes armes.
Mazamet , St jean de luz ,Balaruc , Port de bouc. , que de glorieuses campagnes.
Là on apprenait vraiment le metier. Pas vrai les anciens ?
Nouveau message
 25/03/2005 18:29

Nostalgie Nostalgie !!
Nouveau message
 26/03/2005 08:14

le vrai pro a dit:
Montlaur !
Il y avait longtemps que je n'en entendais plus parler.

Ce qui m'avait botté chez eux à l'époque, c'est qu'ils prenaient le soin de peindre en noir les palettes présentes en magasin. Façon de dire, en passant, qu'on avait de la considération pour son client. On est loin de la philosophie hard-discount là.
Nouveau message
 26/03/2005 08:23

bien vu webmaster, les palettes étaient peintes et les boxs+technifils utilisés dans le mag étaient egalement peinturlurés... le tout dans une approche produit commerciale très poussée!
lorsque Carrefour Nous a repris, ils étaient scotchés par le professionalisme des équipes...mais la lune de miel n'a pas duré..les gens du sud ont été mutés dans le nord, pour les Meilleurs
Nouveau message
 26/03/2005 11:49

"Lorsque Carrefour nous a repris"... de quelle phase parles tu Jaspouille ?
Nouveau message
 26/03/2005 16:41

Le top du top chez montlaur, c'était la jaguar avec chauffeur au magasin de Lattes et aussi la fille Montlaur directrice du centre auto à balaruc ......
Nouveau message
 26/03/2005 18:01

fred a dit:
Le top du top chez montlaur, c'était la jaguar avec chauffeur au magasin de Lattes et aussi la fille Montlaur directrice du centre auto à balaruc ......

Non !! c'etait le fiston qui comprenait rien à la direction générale.
Nouveau message
 26/03/2005 18:03

Je suis désolé mais c'était bien la fille Directrice du centre auto de balaruc....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionChocolat de Paques!!Chocolat de Paques!!