ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsurface de ventesurface de vente
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2005 18:54

heu il serait utile pour la bonne compréhension du propos que les mots soient mis dans le bon ordre.
C'est peut être un nouveau jeu mais moi je n'arrive pas à suivre.
Toi ya na parler le javanais ?
Nouveau message
 21/03/2005 18:59

le pourquoi de cette question est que si on s'aperçoit qu'un groupe de produit occupe une grande place dans le magasin mais qui ne se vend pas bien ,on le remplace avec d'autres plus rechérchés par les clients et qui sont peut peu présentés.
Nouveau message
 21/03/2005 19:05

manager a dit:

le pourquoi de cette question est que si on s'aperçoit qu'un groupe de produit occupe une grande place dans le magasin mais qui ne se vend pas bien ,on le remplace avec d'autres plus rechérchés par les clients et qui sont peut peu présentés.

pour résumé, notre ami, vient de redécouvrir les bases du commerce,en fait ; le bon produit,au bon endroit,au bon moment et au bon prix...
Nouveau message
 21/03/2005 20:46

pour bruno:
on ne dit pas marchandising mais merchandising
si tu veut parler en french tu dis marchandisage
Nouveau message
 21/03/2005 21:29

Distrijob a dit:
La rentabilité n'a rien à voir avec le rendement

Nouveau message
 22/03/2005 07:33

Zorro, si le commentaire se veut ironique, lis bien la réponse que j'ai apportée. A moins qu'un argumentaire sensé ne sorte de ta plume.
Nouveau message
 22/03/2005 15:36

adonfpourlehard a dit:
pour bruno:
on ne dit pas marchandising mais merchandising
si tu veut parler en french tu dis marchandisage

Merci de me recadrer j'ai en effet parfois tendance à parler franglais. Ceci étant j'espère que cela ne nuisait pas au fond de mon propos !!
Nouveau message
 22/03/2005 22:31

Distrijob a dit:
Zorro, si le commentaire se veut ironique, lis bien la réponse que j'ai apportée. A moins qu'un argumentaire sensé ne sorte de ta plume.

Non non, Distrijob, aucune ironie de ma part, simplement une félicitation.
Nouveau message
 22/03/2005 22:32

Bruno a dit:
C'est peut être un nouveau jeu mais moi je n'arrive pas à suivre.

Non toi non plou, tou n'as pas chandgé ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsurface de ventesurface de vente