ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionADJOINT RAYon question ?ADJOINT RAYon question ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/02/2005 16:33

Pouvez-vous me dire si un employé qualifié de LS peut être l'adjoint CR, pour ainsi dire, prise de décision, achat en centrale, réunion direction...
Si c'est paranormal répondez-moi vite !
Nouveau message
 27/02/2005 17:30

réunion de direction, je rêve....
Nouveau message
 27/02/2005 17:42

fred a dit:
réunion de direction, je rêve....
c est paranormal
Nouveau message
 27/02/2005 19:51

c kler prise de decision etc... cela n'est pas a tache d'un adjoint tu réve.

un adjoint= mise en rayon,tg,op comm, divers commandes de t rayons+ de t collégues absent qui pevent étre en cp etc...

sinon organisation des palletes en reserve et management de l'equipe sur le terrains voila en gros
Nouveau message
 02/03/2005 09:36

davou manager a dit:

un adjoint= mise en rayon,tg,op comm, divers commandes de t rayons+ de t collégues absent qui pevent étre en cp etc...

D'accord, mais en tant qu'employé tu as le droit ou pas même si tu en as les compétences ?
A savoir, quand tu dois partir en centrale d'achat participer aux réunions de tous les rayons.
Nouveau message
 02/03/2005 14:38

pourquoi la centrale?? l'adjoint ne participe pas a des reunions en centrale.

cela est le boulot d'un chef de rayon et encore...
Nouveau message
 02/03/2005 18:59

Et quand on est employé encore moins , compétences ou pas!
Nouveau message
 05/03/2005 18:20

Il serait bon qu'un certain nombre d'entre vous revisite la convention collective (fonctions repères).
L'adjoint du chef de rayon (plus haut niveau des employés commerciaux) est par essence celui qui remplace son manager pendant ses absences. Il travaille dans une relative autonomie. Il peut donc être amené à passer des commandes permanentes et promo centrale, regler les litiges clients et pourquoi pas participer aux réunions d'encadrement . Il n'y a rien d'infamant à cela...(je trouve même cela plutôt valorisant pour cet employé).
Par la suite si il le souhaite, ayant fait ses preuves il pourra renégocier son statut et son salaire.
Attention un chef de rayon ne pointe pas (fini les 35 heures)
Nouveau message
 05/03/2005 20:03

CIN a dit:
Pouvez-vous me dire si un employé qualifié de LS peut être l'adjoint CR, pour ainsi dire, prise de décision, achat en centrale, réunion direction...
Si c'est paranormal répondez-moi vite !

Ce n'est pas impossible d'y assister ... surtout pour y servir le café

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionADJOINT RAYon question ?ADJOINT RAYon question ?