ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionorganigrammeorganigramme
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2005 13:39

Bonjour,
Je suis en train de boucler une thèse sur le travail dans la grande distribution, notamment sur Carrefour. Est ce que quelqu'un aurait un organigramme de magasin type de Carrefour ou me dire où je pourrais en trouver un ?
Merci d'avance
Sophie
Nouveau message
 18/02/2005 16:08

je devrais avoir sa dans mes cours je le recopie balance ton adresse e mail moi c vanhoute128@hotmail.com je t'envoi sa
Nouveau message
 18/02/2005 16:15

super ! je t'ai envoyé un mail, tu as donc mon adresse.
Nouveau message
 18/02/2005 21:33

Sur le site de Carrefour ils présentent l'organigramme magasin avec tous les postes recensés.
Nouveau message
 21/02/2005 09:12

merci beaucou, je suis allée voir sur le site de Carrefour, c'est vrai qu'il y a maintenant l'organigramme en détails. Ce n'était pas le cas il y a quelques temps. Merci pour l'info !
Nouveau message
 21/02/2005 09:19

Exact, ils ont refait leur site.
Nouveau message
 21/02/2005 10:01

Quand vous parlez d'un lien, merci de penser à le mettre en ligne.

http://www.recrute.carrefour.fr/scripts/organi_magasin.php
Nouveau message
 21/02/2005 10:18

Bah comment qu'on fait çà?
Nouveau message
 21/02/2005 10:55

pendant que nous y sommes : quelle est la différence entre un manager Métier et un manager Force de vente chez carrefour?

et par la même occasion : à quels niveaux d'études Carrefour recrute-t-il ses managers de rayons? (bac +4,5 comme chez Auchan ou moins?)

merci
Nouveau message
 21/02/2005 11:32

Chef de caisse a dit:
Bah comment qu'on fait çà?

Copier / coller.
Le lien se crée tout seul si on met http://www. ou même seulement www.

exemple : www.distrijob.fr

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionorganigrammeorganigramme