ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOuverture du DimancheOuverture du Dimanche
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2005 18:47

RHCO a dit:

C’est là un moyen énorme de dynamiser les centres commerciaux de l’hexagone et de doper les ventes.

Les clients qui dépenseront 100 euros un dimanche ne le feront pas le lundi.
Pour que les ventes soient dopées, il faudrait peut être commencer a augmenter le pouvoir d'achat des français.
Nouveau message
 14/02/2005 19:01

Prospecteur a dit:
Moi je dis vive le 7/7 et le 24/24....

ok les gars mais on attend que j ai cede mes affaires
Nouveau message
 14/02/2005 19:05

ok pour travailler le dimanche parce que j'ai encore que 22 ans, mais à 35 ans avec des gosses et une femme qui ne travaillera pas le samedi ni le dimanche, quand est-ce que je la verrais? ok la grande distrib = célibat ou divorce, mais bon faut pas non plus trop pousser
Nouveau message
 14/02/2005 19:08

Ce sera bon comme dit RHCO pour les enseignes implantées en zone frontalière
Nouveau message
 14/02/2005 19:12

JASPOUILLE a dit:
Prospecteur a dit:
Moi je dis vive le 7/7 et le 24/24....

ok les gars mais on attend que j ai cede mes affaires

Tu vends tes affaires...? moi je cherche un 1 000 M2 de surface de vente sur 6 000 M2 de foncier avec 150 places de parkings...bien plaçé et pas cher bien sur... T'as ça en stock pour moi..?
Nouveau message
 14/02/2005 19:22

Bob a dit:

Pour que les ventes soient dopées, il faudrait peut être commencer a augmenter le pouvoir d'achat des français.

Moi je pense qu'il y a de l'argent en france
Nouveau message
 14/02/2005 20:20

Commence donc à dire ça aux Els à 900 euros net par mois...
Nouveau message
 14/02/2005 20:36

BOB 1
Champion X 0
Game over...
non plus serieusement je pense que l ouverture du dimanche des grandes surfaces pourrait dynamiser nos secteurs mais d'un point de vue social c est vrai que ce serait pas terrible de faire bosser sans contrepartie tous les employes
Nos taux de Turn over en prendraient un coup je crois
Nouveau message
 14/02/2005 23:26

en comparant ce qui se fait dans d'autres secteurs, disons l'industrie, les VSD sont fait par des employés spécifiques !
si cela est respecté dans la distrib, cela sera social !
par contre si on demande aux employés de semaine de se faire les VSD, selon un super planning, là je pense que ça coincera !
normal, à force de demander de faire les pieds aux murs, on se casse la gu...

Nouveau message
 15/02/2005 00:28

On va certainement profiter de l'abolition des 35 H pour faire bosser les équipes du lundi au dimanche.
Il suffit de programmer les équipes PGC le samedi en soirée pour le réassort. Le Dimanche, équipe composée principalement de personnel trad + caissières + étudiants et bingo le tour est joué !
Concernant les futurs contrats de travail, pour éviter les majorations, nous adopterons les mêmes que ceux utilisés en restauration.
Le problème va résider dans le jour de fermeture obligatoire du point de vente.   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionOuverture du DimancheOuverture du Dimanche