ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne Bureau ValléeEnseigne Bureau Vallée
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/02/2005 11:12

BV a dit:

Les conditions d’embauches varient entre 1900 et 2200 euros bruts en fonction des candidats.

C'est faible en effet.
Avec tes astuces, tu arrives à augmenter ton fixe de beaucoup ?
Nouveau message
 14/02/2005 11:36

Salut BV

Et si je comprends bien une partie du concept est que c'est une grande surface en zone commerciale n'est ce pas vu vos implantations ? ou allez vous vous implanter intra muros comme office depot
Nouveau message
 14/02/2005 13:00

Oui Julien je n'ai pas à me plaindre
Cela dit, je suis loin de mon collègue d'outre-mer Son système informatique permet encore plus de possibilités.
Nouveau message
 14/02/2005 13:02

maxisteph a dit:

Et si je comprends bien une partie du concept est que c'est une grande surface en zone commerciale n'est ce pas vu vos implantations ?

En effet les emplacements sont situés dans des ZI ou des ZAC, flux clientèle oblige.
Nouveau message
 14/02/2005 16:09

Coucou BV,

Je te remercie avec quelques jours de retard pour toutes ces infos précieuses. C effectivement très généreux de ta part. Je dois participer à un entretien de recrutement d'ici peu, mais même si la culture a l'air sympa, et la volonté d'expansion de la société peut à mon avis créer des opportunités de carrière, le salaire reste malgré tout très bas. En tout K, bon courage
Nouveau message
 15/02/2005 22:18

Vous devez rencontrer M. Mikaelian ?
Nouveau message
 16/02/2005 17:22

Aucune idée, c une réunion d'assesment aux Clayes sous Bois, avec présentation de la société, puis deux rendez vous individuels avec deux responsables régionaux; on ne m'a pas précisé les noms; seule Nadège Boutwil est mon interlocutrice.
Nouveau message
 22/02/2005 17:17

Alors Loanne, comment s'est déroulée votre réunion avec Bureau Vallée ? Ce serait sympa d'avoir un peu plus de femmes à la tête de nos magasins.
Nouveau message
 23/02/2005 10:54

Bonjour BV,

Merci pour l'encouragement, c très gentil Je ne peux cependant vous en dire plus, car la journée de recrutement se passe le 01/03. Peut être ferez vous d'ailleurs partie des recruteurs?

Malgré un discours persuasif décrivant l'orga de votre société, le salaire me paraît malgré tout peu élevé, et je me demande à aujourd'hui quelles sont finalement les perspectives d'évolutions à moyen terme (surtout si vous me dites qu'il n'y a pas de centrale d'achat?)
Qu'en pensez vous et si je peux me permettre, quels sont vos attentes en tant que directeur par rapport à une gestion de carrière chez BV ?

Merci de vos précieuses informations

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEnseigne Bureau ValléeEnseigne Bureau Vallée