ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCHAPEAU POUR LE NOUVEAU SITE!CHAPEAU POUR LE NOUVEAU SITE!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2005 19:58

Je tiens à tirer mon chapeau pour la nouvelle présentation du site, sa richesse en terme d'informations et la qualité de ses liens...

J'étais déjà très satisfait avant et content de voir qu'on pouvais partager toutes nos impressions sur le présent forum...

Merci à tous ceux qui contribuent à la vie de ce site (que je considère comme mon site de référence sur la distrib) et du forum...
Nouveau message
 05/02/2005 09:21

Bonjour et merci pour vos compliments.

Pour information, nous avons changé de nom de domaine parce qu'un esprit chagrin s'est réveillé un jour en découvrant qu'il avait une marque distrib dans un placard et qu'après tout ce nom de domaine avait l'air de fonctionner.

Après 3 ans de procédures, il a gagné en appel ( on avait gagné en 1ère instance) et on a été obligés de s'exécuter.

Aidez-nous dans cette transition, faites connaître le nouveau nom du site autour de vous
Nouveau message
 05/02/2005 09:53

Distrijob a dit:

Aidez-nous dans cette transition, faites connaître le nouveau nom du site autour de vous

hey dear webmaster,
felicitations pour votre nouveau projet, reussite et longue vie a celui ci
Nouveau message
 05/02/2005 10:57

je ne me fais pas de souci pour la promotion de ce nouveau site au vu des contenus et du forum ca va se faire tour seul !!
Continuez distrijob et vive tout ceux qui nous apportent leurs experiences et leurs avis ca aide quand on debute dans le secteur
Nouveau message
 05/02/2005 11:18

un peu compliqué, on perd les habitudes mais c'est tout beau. . bravo et merci
Nouveau message
 05/02/2005 20:16

Très bonne initiative Prospecteur.

En effet, cette transition est des plus réussies !
De plus, il a du en faloir du temps et de l'organisation pour mettre en oeuvre tout ceci !

Félicication à toute l'équipe !!!
Nouveau message
 06/02/2005 07:13

bravo poue le site en + les offres d'emploi sont mieux détaillé je trouve
Nouveau message
 09/02/2005 01:06

Bravo pour ce superbe site meme si vous auriez peut etre pu poster un petit mail à tous vos membres pour le changement d'url.

J'ai cherché pendant 2 jours mais finalement retrouvé la trace :-)
Nouveau message
 09/02/2005 17:29

Moi j'ai eu une page qui m'a averti du changement et qui m'a redirigé vers le nouveau site.
Nouveau message
 09/02/2005 21:16

moi aussi j ai eu une page de redirection automatique

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCHAPEAU POUR LE NOUVEAU SITE!CHAPEAU POUR LE NOUVEAU SITE!