ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStagiaire manager ChampionStagiaire manager Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/02/2005 14:09

Bonjour à tous, je débute dans mes fonctions lundi prochain, dans un nouveau magasin, après avoir été EC2 durant un an.
Evidement un peut d'appréhension...Si certains qui ont déjà vécu cela, toute opinion sera la bienvenue.
Nouveau message
 02/02/2005 18:14

Ce sera plutôt à toi de nous raconter ...
Nouveau message
 02/02/2005 20:53

Un conseil: ne perds pas de vue que tu es STAGIAIRE manager. Ne fais pas comme certains qui se prennent limite pour des directeurs et qui oublient qu'ils sont là pour apprendre le métier. Le plus difficile est de trouver le juste équilibre entre ta position de stagiaire "apprenti" et de "manager" en herbe. Savoir s'affirmer sans être confirmé et sans avoir vraiment une équipe à soi...

Sinon, si cela répond à un voeu d'évolution, tu vas te régaler. C'est super à mon avis.

Tu commences sur quel rayon? Dans quelle région (si ce n'est pas indiscret)?

A plus!
Nouveau message
 03/02/2005 16:08

Salut Chef de Caisse

C'est vraiment suite à une demande que j'ai obtenu cette évolution. Je serai sur le DNP dans le 06.

Aujourd'hui rencontre avec le directeur et le manager, c'est une équipe jeune qui à mon avis savent de quoi ils parlent.

...
Nouveau message
 03/02/2005 20:13

felicitation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionStagiaire manager ChampionStagiaire manager Champion