ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGSBGSB
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2005 10:15

GSB 
Je suis toujours en quête d'informations sur les GSB. Je lance donc un appel à tous ceux qui connaissent le secteur du bricolage. Quelles sont d'après votre expérience les tendances du moment? Quels sont les produits qui marchent le plus et à l'inverse quels sont ceux qui sont en perte de vitesse. Tout renseignement me sera utile. merci
Nouveau message
 31/01/2005 14:56

slt,

les tendances sont sur des produits simples d'utilisations qui correspondent au beasoin de bricolage des femmes ou des "petits"bricoleurs, tout ce qui vulgarise les durs travaux de bricolage : simplification cout moindre...
De plus, la décoration marche assez bien (toujours le coté féminin mais aussi le fait de rester plus à la maison : effet 35h...)

ce n'est qu'une tendance, le sujet est vaste
Nouveau message
 01/02/2005 19:22

En parallèle des femmes et des petits bricoleurs, la cible est aussi les "bricoleurs professionnels" avec la carte maison chez Leroy Merlin par exemple mais surtout l'apparition de discounters (brico-depot et bricoman... appartement respectivement à Castorama et à Leroy Merlin)...
Nouveau message
 02/02/2005 15:32

Je vous remercie de vos renseignements, si vous avez d'autres renseignements sur les GSB, n'hésitez pas. merci beaucoup

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGSBGSB