ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCASTORAMACASTORAMA
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/01/2005 08:06

bonjour,

il semblerait que CASTORAMA aurait augmenté son turn over au niveau encadrement de ces magasins (chef de rayon, chef de secteur, directeur de magasin et directeur adjoint), ceci depuis le rachat de kingfisher.

En avez vous entendu parlé ? ou en faite vous parti ?

Cela signifierait il qu'il faille postuler ?

a bientot

leo

Nouveau message
 08/01/2005 10:29

si je peux me permettre,c'est kingfisher qui à racheté casto,et non l'inverse!
Nouveau message
 08/01/2005 10:49

COSTKILLER a dit:

c bien ce qui est écrit !!!!
Nouveau message
 08/01/2005 10:50

leo a dit:
COSTKILLER a dit:

c bien ce qui est écrit !!!!

exact par kingfisher et non de sorry c le we !
Nouveau message
 08/01/2005 11:54

Moi je peux en parler car mon pere etait ds la boite depuis 22 ans.il est passé de chef de rayon a directeur de magasin.Mon pere avait 10 ans dexperiences en poste de directeur a casto mais on la jeté(avec grosse indemnité qd meme).Depuis ce temps ca change ts les 6 mois.
Cela reste en tt cas une tres bonne boite ou les avantages de boulot sont interessants:prime interessements,mutuelle....
Nouveau message
 08/01/2005 15:52

il m'arrive d'y faire des missions au niveau national lors des ouvertures de nouveaux points de vente.
d'une maniere générale les chefs de secteur se plaignent beaucoup des conditions de travail et de leur salaire.
ce que j'observe,c'est que kingfisher veut apporter de la rigueur dans les méthodes de travail,alors que les "castos men" sont plus habitués à du laxisme!
sinon c'est une boite qui paye très chers des gens à ne rien faire!
Nouveau message
 08/01/2005 18:12

loloom a dit:
Moi je peux en parler car mon pere etait ds la boite depuis 22 ans.il est passé de chef de rayon a directeur de magasin.Mon pere avait 10 ans dexperiences en poste de directeur a casto mais on la jeté(avec grosse indemnité qd meme).Depuis ce temps ca change ts les 6 mois.
Cela reste en tt cas une tres bonne boite ou les avantages de boulot sont interessants:prime interessements,mutuelle....

ben sa me rassure si je cherche du taf pour 6 mois lol, il était dans quel région ?
Nouveau message
 08/01/2005 23:15

var :PACA
Nouveau message
 09/01/2005 17:47

en effet j'ai un collegue qui bossait pr casto, gros nettoyage dans les régions paca et languedoc midi pyrennée, pr les postes directeur de magasin et directeur gestion logistique (equivalent de controleur de gestion) ou directeur adjoint, enfin il parait que les salaires sont corrects (si tu négocies à l'entrée, comme partout...)
a+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCASTORAMACASTORAMA