ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque choisirque choisir
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 04/01/2005 10:39
 
Ho les gars ,( Je pense à Jaspouille et Patrick) ça va pas vous faire plaisir!!!

Selon UFC.que choisir, Casino est considérée comme l'enseigne la moins chere de France, devant Leclerc, Inter, Carrefour.
On ne parle meme pas de Champion et encore moins de Super U.

Mais qu'est ce que foutez???!!!
Nouveau message
 04/01/2005 10:43
 
Il faut absolument que je me procure cette enquête! lol Ceci dit si Champion a régressé, tant pis, faut savoir reconnaître ses faiblesses. Après tout, je suis pas Directif Exécutif moi oh! mdr

Non blague à part, je crois que cette enquête compare les enseignes d'hypermarchés, sans s'intéresser au format super. A confirmer...

Bizarre toutefois qu'ils mettent Inter dedans. Bon, va falloir que j'aille chez le marchand de journaux pour éclaircir tout çà! lol

Jaspouille, as-tu lu cette enquête?

Nouveau message
 04/01/2005 12:12
 
Patrick inter n'est pas une enseignes cher
Nouveau message
 04/01/2005 12:13
 
l'année commence fort...sortez les skuds

j ai l' enquete entre les mains et concerne aussi les super, dear patrick...
l'enquete de que choisir n est ni représentative,ni crédible
elle porte sur un echantillon de 47 produits
uniquement de marque nationale,alors que sur cette meme periode mdd et 1prix ont nettement baissés entre 3 et 7%
Linflation réelle sur la periode des 4 ans en question est de 4.2 %
depuis les accords sarko systeme u a baissé les prix de 5% sur 2000 produits...
et comme vous le savez tous, nous sommes indépendants et certains ont une politique de prix très personelle
bon, les gars ont envoie un autre² sujet ?
Nouveau message
 04/01/2005 18:43
 
Selon la revue Que Choisir, Géant est l’enseigne la moins chère de France devant Leclerc, Intermarché, Carrefour et Auchan !
De plus, Géant et Monoprix occupent respectivement la première et la deuxième place, avec les supermarchés Casino en quatrième position au classement des enseignes qui ont le moins augmenté leurs prix entre juin 2002 et septembre 2004.

La revue UFC-Que Choisir de janvier 2005 publie une grande enquête sur l’évolution des prix dans la grande distribution. L’étude a été menée dans 785 hypermarchés et supermarchés à partir d’un panier de 47 articles de marques nationales choisis parmi les meilleures ventes des rayons épicerie, produits frais, surgelés, petit déjeuner, alimentation bébé, boissons, entretien, hygiène et beauté, alimentation animalière.
Nouveau message
 04/01/2005 21:02
 
si je peux me permettre c'est surtout chez inter que l'on a une politique de prix très personnelle!
et paf! un scud de plus!
allez je vous laisses j'suis booké
Nouveau message
 05/01/2005 01:09
 
J'ai bien compris Davou, j'évoquais mon étonnement de voir Inter dans l'enquête car, que je sache, ce ne sont pas des hypermarchés. Et je croyais que l'enquête avait été faite dans l'univers hyper. Voilà...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque choisirque choisir