ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstage à AUCHAN, bien ou pas?stage à AUCHAN, bien ou pas?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/12/2004 22:28

coucou,

je vais faire mon stage de vendeur informatique en janvier.
A quoi dois-je m'attendre? Ya til des possibilités de CDI après?

(DUT Informatique + actuellement formation "métiers de la vente")
Nouveau message
 19/12/2004 19:38

Fais une formation d'ingénieur informatique au lieu de vouloir gagner petit comme vendeur
Nouveau message
 19/12/2004 21:25

En fait, l'informatique c'est une vocation je pense...

Je ne veux pas passer ma vie collé à mon écran d'ordinateur . Mes 2 an m'ont déja suffit. Il y a des gens capables de passer 24h \ 24 devant un écran mais pas moi . Je veux parler avec des gens.
En plus, je veux pas faire vendeur mais chef de rayon.
Nouveau message
 20/12/2004 05:27

auchan recrute plutôt des bac+4 mini pour étre manager tu risque de commncer comme simple vendeur puis éventuellement evoluer sur poste d'encadrement sur du long terme.
Nouveau message
 20/12/2004 15:35

Le conseil que je pourrais te donner :Cherches autre chose que de rentrer en grande surface .En plus que tu seras expoite a mort ,tu sera vire comme un malpropre. Sache d'autre part que le rayon informatique est un rayon qui est dur a gerer et ou il n'y a plus d'argent a gagner.On va te demander par contre d'en gagner d'ou le turn'over important de chef de rayon dans ce departement.
Reflexion faite d'un ancien chef de rayon Bazard lourd.

Nouveau message
 20/12/2004 18:59

dom a dit:
Reflexion faite d'un ancien chef de rayon Bazard lourd.

... aigri ?
Nouveau message
 20/12/2004 19:34

de toute façon, la grande distrib, soit on aime soit on aime pas

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionstage à AUCHAN, bien ou pas?stage à AUCHAN, bien ou pas?