ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnetto et salairenetto et salaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/11/2004 10:43

je travaille chez netto depuis 2 ans,j'ai vu defiler un paquet de directeur et comme a netto il faut tout faire ;j'ai acquis de l'experience sur le terrain
aujourd 'hui on me propose une place d'adjointe a la direction(ca fait 2 mois que je ferme le magasin pour le meme salaire qu'une caissiere!!)or je n'y connais rien en marge ,fichier.............
j'ai un contrat de 30h par semaine ,a combien puis je pretendre au niveau salaire ,coeff....
merci
Nouveau message
 30/11/2004 17:01

1300 euros par mois, agent de maitrise niveau IV + eventuellement quelques primes, mais je connais mal la politique de remuneration chez Netto.
par contre , tu feras baucoup plus d'heure que celles specifiées sur ton contrat ( 35h/semaine)
Nouveau message
 30/11/2004 18:28

chicco a dit:
je connais mal la politique de remuneration chez Netto.

normal y en a pas!!
Nouveau message
 30/11/2004 20:26

ça ne m'etonne pas , Jaspouille, déjà que chez Inter , c'est du n'importe quoi..!!
Nouveau message
 01/12/2004 11:10

Chicco, un niveau IV n'est pas Agent de maîtrise, mais employé. La catégorie maîtrise naît avec le niveau V.
Nouveau message
 01/12/2004 11:42

tu as encore raison , Patrick !

Décidemment tu maitrises parfaitement ton sujet sur ce forum.

Bravo!!!
Nouveau message
 01/12/2004 12:01

lol, pourquoi encore??? Je n'ai pas toujours raison! çà serait trop beau! mdr Je donne juste mon point de vue...

Par contre j'avoue que le côté législation du travail me plaît beaucoup et que je maîtrise assez bien la convention collective.

Nouveau message
 01/12/2004 13:31

pour répondre à sabrina, j'ai vu une offre d'emploi de netto pour un poste d'adjoint de responsable de magasin à Port de bouc (prés de marseille) pour un salaire de 1500 euros net. c'est un salaire correcte pour ce poste.
renseignes toi sur le magasin: ca, nombre de salariés, superficie de la réserve (petite réserve = pas de droit à l'erreur pour les commandes), ambiance...
renseignes toi pourquoi les chefs de magasins sont partis ?
bonne chance.
Nouveau message
 01/12/2004 13:46

polar a dit:
, j'ai vu une offre d'emploi de netto pour un poste d'adjoint de responsable de magasin à Port de bouc (prés de marseille) renseignes toi pourquoi les chefs de magasins sont partis ?
bonne chance.

n'oublies pas de prendre des renseignements sur le quartier...en l'occurrence PORT DE BOUC.Achtung!!la clientèle..
Nouveau message
 01/12/2004 15:33

Hé Polar, tu es sur de ce que tu avances ?

1500 euros net pour un adjoint, ça me parait beaucoup, d'autant que dans les recrutements , les salaires sont annoncés en brut.
En revanche , je suis tout à fait d'accord avec Jaspouille.
PORT DE bOUC, c'est tres craignos!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnetto et salairenetto et salaire