ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement edrecrutement ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2007 14:46

Je n'en sais rien, cela dépend de toi. Cela dépend de la façon dont tu idéalises le service de monop. Si pour toi, c'est primordial ATTENTION.
Nouveau message
 19/01/2007 14:48

Oui Leclal à raison (ça me tord les tripes de dire ça ) Fais attention. Y'a plein de sujet sur ce forum pour t'orienter.
Nouveau message
 19/01/2007 14:52

j'idealise rien du tout, je veux juste avancer, ds un societé "moderne", j'en ai un peu marre de me faire manager par des papis!

J'espere que je ne vexerai personne...
Nouveau message
 19/01/2007 14:53

Sinon pour le salaire, ce n'est pas mal payé. Mais attention aux heures, à l'intéret du travail, et à comment te vendre par là suite.
Nouveau message
 19/01/2007 14:59

l'interet du travail?

Me vendre par la suite? je pense que si j'ai un pied chez carrefour j'y finirai ma carriere... oh la vache encore 35 ans....
Nouveau message
 19/01/2007 15:02

Y finir ta carrière    Le genre de plan qu'il ne faut pas faire. Les salariés changent 7 fois d'employeurs dans leur carrière. Et encore plus avec les jeunes. Pas de plans sur la comète et patience.
Nouveau message
 19/01/2007 15:06

tu parlais de l'interet du travail? qu'est ce que tu entendais par la?
Nouveau message
 19/01/2007 15:11

Lis les postes de CDM, et fais toi ta propre idée!
Nouveau message
 19/01/2007 15:22

ok ok j'ai lu quelques posts...

Effectivement, ca fait pas rever, mais bon c une experience a faire!

Merci pour tout, a bientot
Nouveau message
 10/02/2007 14:49

Hi tt le monde,

Et voila, je suis embauchée chez Ed
Negociation du salaire mercredi parceque je trouve les 1460€ proposé un peu leger! Le chef de secteur avait refusé de negocier ds un premier temps mais il m'a retelephoné aujourd'hui pour qu'on en reparle

Merci pour tous vos conseils!

A bientot

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement edrecrutement ed