ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement edrecrutement ed
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2007 13:18

Leslie a dit:
Bonjour tt le monde,

Est ce que qq'un peut me renseigner sur les exigences en terme de recrutement pour le poste d'adjoint cdm chez Ed?

J'ai 25 ans, 7ans d'experience, je suis chef de rayon depuis 3 ans chez monoprix... ca passera selon vous?

leslie tu manque d'ambition !! pourquoi etre adjoint et non pas cdm ?
Nouveau message
 19/01/2007 13:22

c'est ironique?

Autre question au passage, je connais un rdm ed, si je lui demande une lettre de recommandation, est ce que ca peut aider ma candidature?
Nouveau message
 19/01/2007 13:26

Non il a raison
Nouveau message
 19/01/2007 13:30

je vous suis plus là

Je ne connais pas la boite, le hard discount me tente mais je ne connais pas!
Je travaille le haut de gamme a l'heure actuelle!

Pkoi pensez vous que je devrais postuler pour un poste de responsable de magasin?
C'est tellement simple que ca de rentrer chez Ed?
Nouveau message
 19/01/2007 13:33

Leslie te prends pas la tête, y'a des gens comme ça qui pensent devenir Kalif à la place du Kalif. Sans même remettre en cause leurs compétences. Si tu estime que postuler pour une place d'adjoint c'est ton truc, vas y fonce !
Nouveau message
 19/01/2007 13:34

Postulez directement au poste de Chef de magasin, vous avez le niveau.
Nouveau message
 19/01/2007 13:36

Je veux pas savoir si j'ai raison de foncer, puisque je fonce deja droit devant lol

Je voudrais savoir si j'ai mes chances... ou si ma candidature est ridicule!

Merci pour ta reponse power market
Nouveau message
 19/01/2007 13:37

Avant toute chose, lis tous les postes sur les CDM HD.

Il existe des niveaux de responsabilité globalement équivalent. Car il necessite des diplomes et des expériences similaires.

Bac+5 a la sortie de l'école, on peut etre directeur de supermarché, CR en hyper ou chef de secteur en HD. Si tu prends les N-1, CDM HD, et CR supermarché me semble etre équivalent. Ce n'est que mon avis. D'autres s'exprimeront a ce sujet, attends un peu.
Nouveau message
 19/01/2007 13:40

Bon ba c chouette Merci a tous de vos reponses!

J'aimerai bien que les responsables des rh en soient si surs que vous
Nouveau message
 19/01/2007 13:43

Vous pensez vraiment que ca va etre un "choc" de passer de monop au hd?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionrecrutement edrecrutement ed