| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
J'ai acheté en mai 2004, un salon de jardin Chez Auchan au Pontet (84) dont la table est carrelée.
Cette dernière est placée sur une terrasse, sous une avancée de toit qui la protège des précipitations.
Malgré celà je viens de constater qu'une partie des joints de la table commence à se fissurer et se désagréger.
Je viens d'appeler le service jardinerie D'Auchan qui me dit que les joints des tables carrelées ne sont pas couverts par la garantie, et qu'il faut procéder nous même à leur réfection. Cette précision ne nous a jamais été faite lors de l'achat.
Avons nous un recours possible et existe -t-il un cadre juridique sur lequel nous appuyer ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tout n'est pas garanti quand on achète un article, notamment tout ce qui fait partie des consommables, comme les joints de votre table qui sont des pièces d'usure. Je pense que le SAV est parti de ce principe.
Tout ne peut pas être précisé au moment de l'achat. Je pense que le vendeur ou même l'acheteur ont autre chose à faire à ce moment là que de penser à la garantie des joints de la table. Imaginez le vendeur: "Au fait, les carreaux ne sont pas garantis... les joints ne sont pas garantis..." çà manque un peu d'à-propos, non?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Cher Munoz,
avant de recourir à de quelconques poursuites, assure toi que tu as bien eu à faire au chef de rayon!
Je connais très bien ce magasin, tant comme ancien client mais aussi comme ancien fournisseur, et je peux te dire qu'ils ont un sens commercial très poussé!
Présente toi à l'accueil du magasin, soit avec ton ticket de caisse soit carrément avec la table, là ils risquent d'être plutôt embêtés et seront je pense très conciliant avec toi.
Bonne chance à toi
Vincent
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|