ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProblème carte leclerc (bug,arnaque????)Problème carte leclerc (bug,arnaque????)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/11/2004 15:01

Ce matin ma femme est alée faire des courses et au moment de payer : surprise, le solde de la carte avait baissé de 64,90€.
On l'envoie à la caisse centrale, là une personne l'informe que 64.90€ de courses ont été reglés le 12/11 à 20h20 grace à cette carte, en fait la mienne qui était dans ma poche au fin fond de la bourgogne à ce moment.
La personne de l'accueil finit par appeler le responsable service du service des cartes:
D'entrée de jeux celui-ci a dit qu'une erreur carte était impossible puis à mis la parole de ma femme en doute.
Sur ces fait elle m'appelle, me le passe, il me dit qu'il n'a pas de vidéo de la caisse, que ça ne peut être que moi qui gruge, me dit qu'il n'a pas de bande vidéo de la caisse....... je lui explique que je vais aller déposer plainte, j'insiste....
Apres ce coup de fil il appelle plusieurs personne.
Puis finalement son comportement change, il avoue qu'ils ont une bande vidéo, il reconnaissent aussi que le contenu des achats effectué ne correspond pas du tout à nos habitudes de consommations, ils nous disent que finalement ils vont enqueter, d'attendre avant de déposer plainte.
Je dois les rapeller demain pour la suite.
Quelqu'un a t'il déja connu ce genre de soucis
:?:

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionProblème carte leclerc (bug,arnaque????)Problème carte leclerc (bug,arnaque????)